dans

Real : Benzema réagit à la non venue de Mbappé et à la polémique

Benzema élude le sujet !

L'Equipe de France pourra compter sur / Icon Sport
L'équipe de France possède un bien beau visage en y ajoutant Karim Benzema. / Icon Sport

La prolongation de contrat de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain a beaucoup fait réagir ces derniers jours. Y compris son coéquipier en équipe de France, Karim Benzema, qui a souhaité éviter le sujet à quatre jours d'une finale de Ligue des champions. Plus

Karim Benzema, focus sur la Ligue des champions

« Ce n’est pas le moment de parler de ces petites choses. » Dans un entretien accordé à la Movistar ce mardi 24 mai 2022, Karim Benzema n’a pas souhaité s’attarder sur le cas de son compatriote Kylian Mbappé. Les deux joueurs ont failli tous deux porter le maillot du Real Madrid cet été, il n’en sera rien. Benzema, lui, préfère d’abord penser au terrain. « Je vais te dire : on va jouer une finale de Ligue des Champions samedi. Ce n’est pas le moment de parler de ces petites choses. Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas fâché, je suis concentré sur la finale, c’est plus important que d’entendre d’autres choses« , a ainsi expliqué le natif de Lyon.

Mbappé va expliquer son choix

Dans les colonnes du Parisien, Kylian Mbappé avait lui aussi été amené à s’exprimer sur ses relations avec Karim Benzema. Il avait notamment lâché : « Quand on se verra, on en discutera. Je lui expliquerai ce choix. » Via les réseaux sociaux, dans la foulée de la prolongation de Mbappé au PSG, l’ancien buteur de l’OL avait publié un post pour le moins énigmatique.

Mbappé et Benzema sous les couleurs de l'équipe de France (Icon Sport)
Mbappé et Benzema sous les couleurs de l’équipe de France (Icon Sport)

Nul doute que le prochain rassemblement de l’équipe de France, prévu dans quelques jours seulement à Clairefontaine, devrait permettre à Benzema et Mbappé de discuter de cette actualité brûlante. En espérant que le choix de carrière de l’ancien Monégasque ne jette pas un trop grand froid entre les deux hommes, à quelques mois seulement de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Les quatre matches au programme des Bleus sur le mois de juin devraient nous donner autant de nouveaux éléments de réponse.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires