dans

Real, Benzema : « Celui qui critique Messi n’a rien compris au football »

Il prend la défense du Parisien.

Karim Benzema s'est livré pour Telefoot (iconsport)
Karim Benzema s'est livré pour Telefoot (iconsport)

Dans une interview accordée à Telefoot dimanche, Karim Benzema a tenu à prendre la défense de Lionel Messi, critiqué pour ses performances depuis son arrivée au PSG l’été dernier. Plus

Benzema défend Messi

Lors d’un entretien pour Telefoot, Karim Benzema a défendu Lionel Messi. Habitué à le croiser lors des matches face au FC Barcelone en Espagne, l’attaquant français a tenu à mettre les choses au clair. Selon-lui, il reste bien évidemment l’un des meilleurs joueurs au monde, et ceux qui s’amusent à le critiquer ne comprennent tout simplement rien au football. « C’est un des meilleurs joueurs au monde, comment il ne peut pas réussir ? C’est juste un temps d’adaptation. Il ne marque pas beaucoup de buts mais après, regarde ce qu’il fait sur le terrain le mec. On ne peut pas critiquer Messi. Celui qui le critique n’a rien compris au football. »

Karim Benzema et Kylian Mbappé en Bleu (iconsport)
Karim Benzema et Kylian Mbappé en Bleu (iconsport)

L’attaquant craint le PSG

Le numéro 9 madrilène aura une nouvelle fois l’occasion de l’affrontera lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au PSG. Un adversaire difficile selon le Français. « On aurait aimé un autre adversaire, mais on a pris le PSG, admet celui qui a terminé quatrième au Ballon d’or. Dans ce genre de confrontation ça ne se joue à rien, mais nous, on est prêt »

Un face à face avec Mbappé

Depuis son retour en Équipe de France, Karim Benzema s’est rapproché de Kylian Mbappé. Ils sont devenus amis et s’affronter aura forcément un gout assez spécial. « Affronter Kylian Mbappé c’est plus spécial parce qu’on s’aime bien, parce que plein de choses… On verra ce qu’il se passe sur le terrain, je suis pour gagner et lui aussi. Ça va être un bon match ! »

On est en tout cas impatients de voir les deux attaquants tricolores s’affronter.

Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema, Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires