Aurélien Tchouaméni s'est rendu à Paris
Blessé depuis quelques jours, Aurélien Tchouameni n'a pu être convié au huitième de finale de Coupe du Roi, face à Villarreal. Une rencontre qui s'est soldée par une victoire des merengues dans les dernières minutes. Au même moment, les Detroit Pistons et les Chicago Bulls se retrouvaient sur le parquet de Bercy. Un événement attendu par de nombreux amateurs de basketball. Il est rare de voir les stars de NBA disputer une rencontre en France. C'était évidemment l'un des rendez-vous à ne pas manquer.
Très vite, les visages des stars présentes à l'événement ont fait le tour des réseaux sociaux. Magic Johnson, Teddy Riner, Pharrell Williams, Charles Leclerc ou encore Pierre Gasly et Tony Parker, tous ont fait le déplacement à Paris, ce jeudi soir. Aurélien Tchouameni s'est donc retrouvé au milieu de tout ce beau monde. Seulement, les deux rencontres se sont déroulées en même temps, de quoi agacer les supporters du Real Madrid. Le joueur a rapidement réagi à la polémique naissante.
Un comportement pointé du doigt
Aurélien Tchouameni a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. "Je m'excuse auprès de mon club, du staff technique, de mes coéquipiers et des supporters madrilènes pour ma présence à un événement à un moment où nous étions en jeu en Coupe. J'ai été attentif à tout moment à ce qui se passait à Villarreal, mais je n'ai pas fait le bon choix. Je suis desolé", a-t-il écrit. D'ailleurs, le joueur avait bel et bien demandé à son club l'autorisation de se rendre à Paris. Une autorisation donnée et dont il a pu profiter.
Le milieu de terrain sera encore absent quelques semaines suite à une blessure musculaire. Pendant ce même temps, le Real Madrid se déplacera à Bilbao puis recevra le Real Sociedad avant d'accueillir Valence. Un programme chargé qui va permettre de préparer les Merengues au déplacement à Liverpool.