dans

L1, J9, Lens – Reims : Compos, arbitre, TV… tout savoir sur la rencontre !

Pour commenter la 9ème journée.

Lens affrontera Reims pour débuter la 9ème journée de Ligue 1 (iconsport)
Lens affrontera Reims pour débuter la 9ème journée de Ligue 1 (iconsport)

Ce vendredi soir (21h), le RC Lens affrontera le Stade de Reims lors de la 9ème journée de Ligue 1. Découvrez toutes les informations sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Lens et Reims ?

La rencontre entre le Racing Club de Lens et le Stade de Reims, comptant pour la 9ème journée de Ligue 1, se jouera au Stade Bollaert-Delelis. Ce stade dispose d’une capacité de 38 223 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera pluvieuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 13°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Benoît Bastien. L’homme en noir sera accompagné d’Hicham Zakrani et d’Aurélien Berthomieu. À la VAR, nous retrouverons Amaury Delerue et Guillaume Paradis.

Lens compte bien continuer sur sa forme du moment (iconsport)
Lens compte bien continuer sur sa forme du moment (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 20 h.

Les déclarations d’avant-match

Franck Haise (Lens)

« C’est une équipe qui a beaucoup de jeunesse et qui change régulièrement de systèmes, en jouant parfois avec une défense à 3 ou à 4. Elle n’est pas facile à lire, solide et elle fait d’ailleurs partie des formations qui concèdent le moins de tirs. Il y a aussi de la qualité dans l’animation offensive avec des jeunes joueurs et beaucoup de qualité. Je ne doute pas qu’on aura de nouveaux problèmes à gérer, surtout dans un stade vide pour la 2e fois de suite à la maison. Il va aussi falloir se préparer à ça car c’est toujours différent. »

Oscar Garcia (Reims)

« Mes joueurs sont prêts à jouer contre toutes les équipes du championnat. On va jouer contre la 2e équipe du classement, ils sont en forme mais nous iront là-bas pour gagner les 3 points. Je ne crois pas que nous ayons besoin d’un déclic, je suis content de mes joueurs, de la façon dont ils travaillent et on doit continuer comme ça. Je ne suis pas surpris par Lens. Ils ont un effectif très fort, ils ont l’habitude de jouer avec le même système depuis beaucoup de temps. Les joueurs le comprennent très bien. »

Reims va tenter de perturber les plans lensois (iconsport)
Reims va tenter de perturber les plans lensois (iconsport)

Quelles sont les compositions probables pour Lens – Reims ?

La composition d’équipe probable lensoise : Leca – Gradit, Danso, Medina – Clauss, Doucouré, Fofana (cap.), Frankowski – Kakuta – Sotoca, Saïd.

La composition probable rémoise : Rajkovic – Mbow, Faes, Abdelhamid (cap.) – Foket, Munetski, Matusiwa, Konan – Mbuku, Ekitike, Kebbal.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires