dans

RB Leipzig : le directeur général dévoile où jouera Nkunku la saison prochaine !

Le dossier devient de plus en plus bouillant !

Leipzig n'entend pas laisser filer Nkunku l'été prochain (iconsport)
Leipzig n'entend pas laisser filer Nkunku l'été prochain (iconsport)

Alors que l'avenir de Christopher Nkunku est sur toutes les lèvres, le directeur sportif du RB Leipzig a dévoilé où jouera le meilleur joueur de la saison de Bundesliga l'année prochaine. Plus

Nkunku pourrait rester à Leipzig

Elu joueur de la saison en Bundesliga par les capitaines des autres clubs allemands, Christopher Nkunku est sur un véritable nuage. Par conséquent, l’avenir de l’international français est forcément incertain du côté de Leipzig. Pour beaucoup, certes, mais pas pour le directeur sportif du club de Redbull, Oliver Mintzlaff, selon Bild.

« Non seulement je suppose, mais, je sais qu’il jouera avec nous la saison prochaine, a-t-il indiqué. Nous travaillons actuellement sur une prolongation de contrat avec une clause de départ de 60 millions d’euros. » Toutefois, ce dernier va devoir faire face à une très très grosse concurrence sur le dossier. En effet, si Leipzig aimerait bien le conserver au moins une année de plus, il est évident qu’il sera très largement courtisé lors de ce mercato estival.

Il est suivi par les plus grands

Alors que le directeur général du RB Leipzig a énoncé son intérêt fort pour la prolongation de Christopher Nkunku, des grands clubs européens suivent sa situation de très près. C’est par exemple le cas de Manchester United ou encore Chelsea. Toutefois, il y a un club qui aimerait bien s’attacher ses services : le Paris Saint-Germain. L’international français de 24 ans a même déclaré très récemment qu’il ne fermait « pas les portes » et que « tout (était) possible dans le football. »

Christopher Nkunku reste évasif sur son avenir. Icon Sport
Christopher Nkunku reste évasif sur son avenir. Icon Sport

En outre, Nkunku a déclaré apprécier l’intérêt de son club de formation. « Paris, je l’ai toujours dit, c’est ma maison, mon club de cœur« , a-t-il révélé dernièrement. Reste désormais à savoir dans quel club l’ancien Parisien jouera la saison prochaine. Quoi qu’il en soit, ce dernier apprécie que son club actuel de Leipzig « fasse tout pour (le) garder« . Affaire à suivre, donc.

Personne(s) lié(s) à cet article : Christopher Nkunku
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires