Auteur d'une saison remarquable, Rayan Cherki fait rêver plusieurs clubs de Premier League. Cette concurrence assure un jackpot à l'Olympique Lyonnais cet été.
Qui aurait pu croire au mois d'août 2024 que Rayan Cherki réaliserait une telle saison ? Mis au placard par sa direction, contraint de s'entrainer à l'écart du groupe et son départ forcé, le Lyonnais n'a finalement pas quitté son club de toujours. En septembre dernier, il a ainsi prolongé d'une saison supplémentaire, vu qu'il n'était pas parti à l'issue du mercato estival. Et on peut dire que John Textor a eu le nez fin. Auteur de 12 buts et 19 passes décisives depuis le début de la saison, le crack de l'Olympique Lyonnais réalise un exercice admirable. Il est indéniablement l'acteur majeur de la réussite des Gones et de leur possible qualification pour la prochaine Ligue des champions. Forcément, de telles performances ne laissent personne indifférents. Pas même ces deux cadors de Premier League.
Selon les informations de Caught Offside, Manchester United et Tottenham sont à la lutte pour s'offrir le prodige lyonnais. Mieux, les deux clubs de Premier League sont en tête de la course pour Rayan Cherki. Dès que le championnat anglais s'en mêle, un jackpot est forcément annoncé. Pour le moment, l'OL demande entre 30 et 35 millions d'euros pour laisser partir son joueur. Mais avec la concurrence sur le dossier, il n'est pas impossible que le dossier aboutisse finalement à plus cher encore. Reste à savoir si le numéro 18 lyonnais acceptera cette fois son départ.