A la recherche d'un ailier gauche, le FC Barcelone tente d'oublier Nico Williams en fonçant sur Rafael Leão. Sauf que l'AC Milan demande une somme délirante.
Le FC Barcelone a passé une grande partie du début de son mercato à tenter de recruter Nico Williams. Mais après un feuilleton interminable et alors que tout le monde croyait que le Basque allait s'engager avec le champion d'Espagne en titre et rejoindre son pote Lamine Yamal, ce dernier a finalement lâché toute la Catalogne pour rester avec sa communauté natale du Pays basque. Prolongation jusqu'en 2035 et le dossier est clos. Pour le Barça, toutefois, tout est à refaire. Les Blaugranas ont réellement besoin d'un ailier gauche. De nombreuses pistes sont explorées, et l'une d'elles pourrait couter beaucoup plus cher que les autres.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le FC Barcelone est prévenu pour Rafael Leão
En effet, le FC Barcelone a coché le nom de Rafael Leão pour un recrutement cet été. Conscient que le Portugais veut partir, l'AC Milan lui a fixé un prix pour le moins... important. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, il faudra débourser au minimum 85 millions d'euros pour s'offrir la star du club lombard. Une somme délirante qui s'explique par le fait que les Milanais ne sont pas dans l'urgence de vendre. Surtout, Rafael Leão est encore sous contrat jusqu'en 2028. A ce prix-là, il y a peu de chances de voir le Barça foncer. D'autres pistes pourraient donc être privilégiées, comme celle menant à Nicolas Jackson, ou à Marcus Rashford.