Un manqué avec un grand M

« Quand le Bernabeu scandait mon nom, mes jambes tremblaient. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter tout cet amour. Je me donnerai toujours à 100%. Signer au Real Madrid est un rêve devenu réalité. » Telles sont les déclarations qu'a tenu Jude Bellingham après la victoire des siens à domicile contre Getafe (2-1). Un succès durant lequel il a marqué et célébré devant une foule en liesse et acquis à sa cause. Le public du Real a même repris le fameux "Hey Jude" des Beatles en hommage à leur nouveau chouchou.

Si le nom de Bellingham est désormais bien connu du côté du Real Madrid et ses supporters, le vestiaire du nouveau stade n'a pas été mis à jour. Dans une vidéo où Bellingham chante les louanges de l'enceinte madrilène, on peut voir que son nom a été mal ortographié, et qu'un m remplace le n de son nom. Une erreur rapidement devenue virale et qui n'a pas manqué de faire sourire certains.

Bellingham a la cote

Une erreur qui devrait bien vite être réparée après avoir été exposé. Ce qui est certain, c'est que l'importance et la popularité du milieu de terrain anglais ne se démentent pas. En l'absence d'attaquants malgré la présence de Joselu, Jude Bellingham se charge d'être le buteur de la Casa Blanca en ce début de saison. Ces cinq buts en quatre matchs de Liga en ont fait l'un de deux seuls joueurs du Real Madrid a avoir marqué quatre buts pour ses débuts. L'autre est Cristiano Ronaldo.

foot11.com
Jude Bellingham, sauveur du Real Madrid (Icon Sport)

Et tout comme le quintuple Ballon d'Or, la popularité de Bellingham se reflète également dans la vente de maillots. Le média espagnol Marca précise que les ventes du maillot blanc floqué du numéro 5 ont grimpé en flèche depuis ses débuts en Liga. Nombreux sont les supporters à arborer le nom de l'ancien joueur du Borussia Dortmund sur le dos. Un nom bien orthographié cette fois-ci.