C'était dans l'air depuis quelque temps, c'est en passe d'être officiel : Dro Fernandez va bien quitter le Barça pour rejoindre le PSG dès cet hiver. Le club de la capitale a même accepté un geste commrcial dans l'affaire. Explications.
On ne va pas se mentir, le Paris Saint-Germain vient de vivre une semaine plutôt compliquée. Marquée par une défaite frustrante en Ligue des champions, sur la pelouse du Sporting Portugal (2-1). Avant d'aller l'emporter péniblement à Auxerre, relégable en Ligue 1 (0-1). Ce mercredi, le PSG va jouer son avenir en Ligue des champions, au Parc des Princes, face aux Anglais de Newcastle United.
En parallèle, les deux Luis, Luis Enrique et Luis Campos, ont un oeil sur le mercato hivernal. Pour le moment, c'est le calme plat absolu, que ce soit dans le sens des départs, ou celui des arrivées. Plusieurs rumeurs ont vu le jour il y a peu, sans se transformer en informations officielle. Néanmoins, la piste menant à Dro Fernandez, elle, est bien en passe de se concrétiser dans les heures à venir.
Dro Fernandez au PSG, c'est fait
Il y a une dizaine de jours, déjà, nous évoquions la possible signature de Dro Fernandez au PSG. Ce lundi 26 janvier 2026, notre célèbre confrère Fabrizio Romano confirme que le milieu offensif de tout juste 18 ans va bel et bien passer sa visite médicale dans la journée. Un accord entre le champion de France etr le champion d'Espagne a été trouvé, à hauteur de 8 millions d'euros.
Le pour produit de la Masia était aussi dans le viseur du Borussia Dortmund, Manchester City ou encore Chelsea. C'est finalement le Paris Saint-Germain qui a eu le dernier mot. Cette saison, Dro Fernandez a disputé quatre matches de Liga, tout en délivrant une passe décisive lors de sa seule et unique apparition en Ligue des champions. La future attraction du Parc des Princes ?