Le PSG assure l'essentiel face à Brest
Hier mercredi soir, le Paris Saint-Germain disputait un huitième de finale de Coupe de France face à une vaillante équipe du Stade Brestois. Malgré quelques frayeurs, le PSG a eu le dernier mot et verra les quarts de finale (3-1). De bon augure avant de préparer Lille en Ligue 1, et, surtout, la Real Sociedad en Ligue des champions. Pour ce double rendez-vous, le coach Luis Enrique espère pouvoir compter sur Kylian Mbappé, touché contre Brest. Mais aussi sur Kang-in Lee, tout juste de retour de la Coupe d'Asie des Nations.
- À lire également : PSG : en confiance, Kang-in Lee veut amener sa pierre à l’édifice
Kang-in Lee dans les tribunes, avant le terrain ?
Pour fouler à nouveau la pelouse du Parc des Princes, il devra encore patienter. Mais, en ce milieu de semaine, Kang-in Lee était bien présent dans les tribunes. Au lendemain de l'élimination de sa sélection, la Corée du Sud, en demi-finale de la Coupe d'Asie des Nations. Auteur de trois buts et une passe décisive, le milieu de terrain du PSG n'a hélas pu éviter l'élimination des siens par la Jordanie.
- À lire également : PSG : pendant son absence, Kang-in Lee a brillé avec la Corée du Sud
Mais la bonne nouvelle pour le club parisien est que l'ancien de Majorque est en pleine possession de ses moyens. À en croire nos confrères du Parisien, Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, pourrait même titulariser le joueur de bientôt 23 ans ce samedi à l'occasion de la réception de Lille. Et l'utiliser dans la foulée en C1 ? Pour l'anecdote, le 12 mars dernier, le Sud-Coréen a marqué le seul but de son équipe face... à la Real Sociedad en Liga. De bon augure ?