dans

PSG : un défenseur français pisté en cas d’échec Skriniar

Un nouveau français au PSG ?

Le PSG pourrait essuyer un énorme revers sur le dossier Skriniar (Iconsport)
Le PSG pourrait essuyer un énorme revers sur le dossier Skriniar (Iconsport)

Alors que le dossier Milan Skriniar s'éternise, le Paris Saint-Germain pourrait bien passer à l'offensive sur un autre défenseur central, Wesley Fofana. Plus

La piste menant à Milan Skriniar est étrangement longue. Alors qu’il est annoncé depuis des semaines proche du Paris Saint-Germain, le défenseur central de l’Inter Milan ne semble pas pressé de quitter la Lombardie. Pire encore, il ne serait pas loin de prolonger son bail. Si le dossier s’éternise autant, c’est à cause des sommes demandées par le club interiste. Et les dirigeants du PSG ne veulent pas augmenter leur offre, au risque d’à nouveau payer beaucoup trop cher un seul et même joueur. Vu que la situation ne s’améliore pas entre les trois parties, la direction parisienne pourrait bien se diriger vers un tout autre joueur, Wesley Fofana.

Grosse concurrence pour Fofana

A cause de l’énorme blessure de Wesley Fofana à l’été 2021, le défenseur central français n’a joué que 12 matchs sous les couleurs de Leicester la saison dernière. Malgré tout, sa cote n’a jamais été aussi haute. Les Foxes, qui ne sont pas forcément contre l’idée de le laisser partir, ne le vendront qu’en cas de très grosse offre. Et sa situation a forcément attiré de gros noms du football, notamment anglais. A l’heure actuelle, Chelsea serait en pôle pour le recruter. Les Blues enchainent les échecs dans leur recherche de défenseur centrale (Koundé récemment). Récemment prolongé jusqu’en 2027, autant dire qu’il faudra mettre la main à la poche pour le recruter.

Wesley Fofana avec le maillot de Leicester (Icon Sport)
Wesley Fofana avec le maillot de Leicester (Icon Sport)

Toutefois, Chelsea n’est pas le seul club intéressé par Wesley Fofana. En effet, Manchester City resterait aussi vigilant quant à sa situation. Les Citizens sont en effet à la recherche d’un défenseur central polyvalent et n’hésiteront pas à dégainer en cas d’opportunité. Et L’Equipe nous apprend également ce dimanche 31 juillet que le nom du natif de Marseille et revenu avec insistance dans le board du Paris Saint-Germain. Si aucune approche n’a encore eu lieu, son prix fera quoi qu’il arrive réfléchir et les Parisiens pourraient bien foncer sur lui avant que d’autres clubs ne se décident plus vite.

Personne(s) lié(s) à cet article : Wesley Fofana
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires