Une concurrence à venir pour Donnarumma ?

C'est l'été de tous les changements. Après avoir remercié Christophe Galtier et nommé Luis Enrique, le PSG pourrait continuer de faire sa révolution. Frustrés et déçus par les dernières saisons, les dirigeants parisiens aimeraient taper un grand coup en réalisant un mercato XXL. De nombreux recrutements ont déjà eu lieu avec notamment les arrivées de Lucas Hernandez, Marco Asensio ou même de la pépite sud-coréenne, Lee Kang-in.

Mais, en plus de tout ça, Luis Enrique, qui a réalisé son premier entrainement mardi après-midi sous ses nouvelles couleurs, aimerait prendre le temps de la réflexion sur le poste de gardien de but. Titulaire dans les cages parisiennes la saison dernière, Gianluigi Donnarumma pourrait voir débarquer de la concurrence cet été. C'est en tout cas ce que pense croire L'Equipe.

Luis Enrique veut se faire un avis

Un temps en concurrence avec Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma a pu prendre place dans les cages du PSG après le départ de l'ancien joueur du Real Madrid. La saison dernière, il a été le rempart des buts du club de la capitale et a parfois bien tenu son rôle. Il a cependant aussi montré quelques failles dans certains secteurs de jeu, comme dans les sorties aériennes, mais aussi les dégagements au pied. De ce fait, Luis Enrique aimerait avoir son avis sur le gardien italien. Et comme Sergio Rico est absent pour un petit moment, et que la porte de sortie est ouverte pour Keylor Navas, un recrutement sera essentiel à ce poste.

Le tacticien espagnol, réputé pour ne pas faire de faveur, pourrait ainsi faire comprendre à Donnarumma qu'il devra tout donner pour garder sa place.