dans

PSG : Thiago Motta répond à la rumeur, Zidane temporise

Le flou est toujours total au PSG.

PSG : Thiago Motta répond à la rumeur, Zidane temporise (iconsport)
PSG : Thiago Motta répond à la rumeur, Zidane temporise (iconsport)

Annoncé sur les tablettes du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino, Thiago Motta ne s'est pas attardé sur cette rumeur. Les dirigeants parisiens, quant à eux, continuent leur opération séduction auprès de Zinedine Zidane. Plus

Selon toute vraisemblance, le Paris Saint-Germain a l’intention de changer d’entraîneur à la fin de la saison. Mauricio Pochettino n’a pas convaincu, surtout en Ligue des Champions et ses jours à Paris sont comptés. Outre Zinedine Zidane, considéré comme la priorité du club parisien, Thiago Motta a, lui aussi, été envoyé vers le PSG. Mais l’actuel entraîneur de la Spezia en Italie ne s’est pas éternisé sur cette rumeur. Sa priorité, c’est de se concentrer sur son équipe, bien partie pour se maintenir en Serie A.

Thiago Motta a déjà entraîné le PSG, les U19 plus exactement, entre 2017 et 2019 (iconsport)
Thiago Motta a déjà entraîné le PSG, les U19 plus exactement, entre 2017 et 2019 (iconsport)

«Je ne pense pas au Paris Saint-Germain. Je suis l’entraîneur de la Spezia, je suis très heureux ici, jour après jour vous devez vous entraîner, travailler, vous engager au maximum. La concentration est ici», a réagi l’ancien milieu de terrain du PSG vendredi soir après la défaite de la Spezia à domicile face à l’Inter Milan (1-3). Une réaction pas franchement étonnante étant donné que la saison actuelle suit son cours. Sa position pourrait éventuellement changer si le PSG confirme son intérêt une fois l’exercice 2021-2022 achevé.

En attendant, le PSG continue de travailler sur le dossier Zidane. Le champion du monde 98 s’est entretenu avec ses représentants pour étudier sérieusement la proposition des dirigeants parisiens. Toutefois, Zizou n’a pas donné sa réponse. Selon Le Parisien, sa priorité serait de prendre la tête de l’équipe de France après la Coupe du monde 2022, une fois que Didier Deschamps sera parti. Mais le PSG n’a pas dit son dernier mot, même si cette piste se refroidie, et devrait de nouveau faire le forcing dans les semaines à venir. En cas d’échec, Mauricio Pochettino pourrait rester à Paris.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Thiago Motta
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires