La fin du calvaire pour Hamraoui
Le dernier match de Kheira Hamraoui remontait au mois d'avril. En entrant en cours de jeu contre le Real Madrid mardi, la milieu de terrain a pu mettre fin à une longue période de disette, marquée par des événements extrasportifs. Dans la tourmente depuis son agression subie en novembre 2021 avec Aminata Diallo, la joueuse avait eu une altercation avec sa coéquipière Sandy Baltimore, la veille de la demi-finale aller de Ligue des champions contre Lyon. Le club parisien avait alors décidé d'écarter Hamraoui.
- À lire également : Affaire Hamraoui : Aminata Diallo brise son silence et donne sa version des faites
En ce début d'exercice 2022-23, avant un premier match face à Soyaux, la mise à l'écart définitive de l'ancienne joueuse du Barça avait même été annoncée. Sabrina Delannoy, la coordinatrice sportive adjointe des féminines du PSG avait déclaré que Kheira Hamraoui "ne faisait pas partie des projets sportifs" du club. En guise de réponse, la sanctionnée avait fait constater sa mise à l'écart par un huissier. Fin septembre, elle avait pu réintégrer le groupe.
Le point du nul pour les Parisiennes
Entrée à la 76e minute à la place d'Orlane Jean-François, Kheira Hamraoui a donc participé au match nul de son équipe sur la pelouse des Madrilènes. Au terme d'une rencontre sans but, le PSG ne se rassure pas vraiment. Battues par Chelsea (1-0) lors de la précédente journée, les joueuses de Gérard Prêcheur n'ont qu'un point en deux matchs.
- À lire également : Hamraoui (PSG) raconte son agression et livre ses vérités
Lors de la prochaine rencontre de C1 contre les Albanaises de Vllaznia, il ne faudra pas se rater. Devant un adversaire qui vient de concéder 8 buts contre Chelsea, les Parisiennes ne peuvent se permettre un nouveau faux pas.