dans

PSG – l’appel du pied de Rakitić à Paris : « s’il manque un milieu, ils peuvent m’appeler »

Le Croate a aussi salué le travail réalisé par le PSG « depuis plusieurs années ».

Plusieurs fois envoyé au PSG, Ivan Rakitić est revenu pour beIN SPORTS sur ses liens avec le club de la capitale (iconsport)
Plusieurs fois envoyé au PSG, Ivan Rakitić est revenu pour beIN SPORTS sur ses liens avec le club de la capitale (iconsport)

Plusieurs fois cité au PSG dans les rubriques transferts, Ivan Rakitić est revenu pour beIN SPORTS sur ses liens avec le club de la capitale. Au point d'évoquer avec humour son envie d'évoluer à Paris ! Plus

Rakitić se verrait bien au PSG

Son nom a plusieurs fois été lié au Paris Saint-Germain. Entre 2014 et 2020, alors qu’il défendait le maillot du FC Barcelone Ivan Rakitić aurait pu rejoindre le PSG à la recherche d’un milieu de terrain. Finalement, l’international croate (106 sélections, 15 buts), qui a notamment brillé au Séville FC sous les ordres d’Unai Emery, est resté en Catalogne avant de retrouver l’Andalousie à l’été 2020. Après une nouvelle saison pleine sous le maillot des Rojiblancos, Rakitić continue d’occuper un rôle clé dans le onze de Julen Lopetegui. Avec toujours Paris dans un coin de la tête !

Alors qu'il évoluait à Barcelone, entre 2016 et 2020, Ivan Rakitić a plusieurs fois été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain (iconsport)
Alors qu’il évoluait à Barcelone, entre 2016 et 2020, Ivan Rakitić a plusieurs fois été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain (iconsport)

Dans une interview accordée à beIN SPORTS, le joueur de 33 ans est ainsi revenu sur ses contacts passés avec le club de la capitale. Et a même offert, avec humour, ses services aux pensionnaires du Parc des Princes.

« Ah ! Aujourd’hui ça me plairait (de jouer au PSG). S’il manque un milieu Nasser ou Leonardo peuvent m’appeler. »

Ivan Rakitić pour beIN SPORTS

« Le PSG mérite un grand respect »

Sans entrer dans les détails, Rakitić a ensuite expliqué que son départ en France « ne s’est pas fait pour plusieurs raisons » tout en assurant qu’il « (aurait) bien aimé jouer à Paris. J’aurais été heureux, mais je l’ai aussi été de rester à Barcelone. »

L’ancien de Schalke 04 a ensuite salué le travail réalisé par l’actuel leader de la Ligue 1. « Le PSG, pour moi, ce qu’ils sont en train de réaliser, et pas seulement cette saison, mais depuis plusieurs années, mérite un grand respect. Ils ont grandi très vite, ils ont donc beaucoup plus de pression aujourd’hui et je tire mon chapeau au Président, à Leonardo et à l’entraîneur ».

En quête de renforts au milieu, Paris se laissera-t-il séduire par le Croate ?

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires