Rico toujours dans un état grave

Dimanche dernier, sur les terres d'Andalousie, Sergio Rico a été victime d'un grave accident de cheval. Hospitalisé immédiatement après sa chute, le gardien du PSG, qui souffre d'un traumatisme crânien sévère, est aujourd'hui en soins intensifs et la situation resterait toujours aussi inquiétante.

Dans un communiqué publié ce vendredi, les médecins ont annoncé que son état était toujours aussi grave. « Sergio Rico reste stable et aucun changement significatif n’est à signaler au cours des dernières 24 heures. Son état général reste grave. Il reste dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital universitaire Virgen del Rocío de Séville sous l’effet de la sédation, surveillé et soigné de manière multidisciplinaire par l’équipe de médecine intensive et d’autres spécialistes de l’hôpital Virgen del Rocío »

Le PSG s'inquiète

Difficile de savoir exactement de quoi souffre Sergio Rico. L'équipe médicale préfère rester discrète sur son cas et donne quelques nouvelles de temps en temps via des communiqués. En attendant, cette situation inquiète grandement les passionnés du ballon rond, qu'importe d'où ils viennent, et principalement le PSG. Le club de la capitale, qui va officiellement devenir champion de France samedi lors du match face à Clermont, ne célébrera pas le titre, par respect pour le gardien espagnol.

En attendant, les prochains jours devraient être décisifs, en espérant qu'il puisse récupérer et retrouver une vie normale.