dans

PSG : Sergio Ramos et Keylor Navas fixés sur leur avenir !

Double bonne nouvelle pour Paris ?

Sergio Ramos et Keylor Navas, coéquipiers au Real Madrid puis au PSG (iconsport)
Sergio Ramos et Keylor Navas, coéquipiers au Real Madrid puis au PSG (iconsport)

Âgés de respectivement 35 ans et 36 ans, Keylor Navas et Sergio Ramos auraient pu quitter le Paris Saint-Germain dès cet été. À première vue, il n'en sera rien. Plus

Un temps de jeu et une utilisation discutés

En recrutant la légende du football moderne au poste de défenseur central, en la personne de Sergio Ramos, le Paris Saint-Germain pensait avoir frappé fort. Sauf que celui qui a tout gagné ou presque avec le Real Madrid et l’Espagne n’est plus que l’ombre de lui-même au PSG. Longtemps blessé, il n’a débuté que 8 matches de Ligue 1 cette saison. Pour Keylor Navas, la donne est différente. Le gardien de but costaricain a rarement déçu. Mais il a dû partager les cages parisiennes avec le champion d’Europe italien Gianluigi Donnarumma. Une situation qui lui pèse forcément. Pourtant, cet été, aucun des deux anciens Madrilènes ne devrait quitter la capitale.

Sergio Ramos sous les couleurs du PSG / Icon sport
Sergio Ramos sous les couleurs du PSG / Icon sport

Le PSG va les garder… avec un nouveau rôle à la clé ?

Selon nos confrères du Parisien, le Paris Saint-Germain a tranché : il souhaite conserver Sergio Ramos et Keylor Navas la saison prochaine. Le défenseur central espagnol, malgré un physique fragile, pourrait encore rendre de précieux services, notamment en Ligue des champions, et faire progresser plus rapidement la relève. Quant au portier expérimenté, s’est-il fait à l’idée de ne pas disputer chaque match en qualité de titulaire ?

La récente prolongation de contrat de Kylian Mbappé jusqu’en 2025 pourrait faire bouger les lignes au PSG. Leonardo, le directeur sportif, a été remercié. L’entraîneur Mauricio Pochettino devrait subir le même sort. Son successeur fera-t-il la part belle aux « anciens ». À première vue, la direction parisienne, elle, a fait son choix et compte toujours sur Ramos et Navas. Pour rappel, le premier cité a signé jusqu’en 2023 à Paris tandis que le second a un bail qui court jusqu’en juin 2024.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas, Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires