Pour Morata, c'est 30 millions d'euros
Depuis son arrivée à la Juventus Turin, Alvaro Morata a toujours eu beaucoup de mal à se faire accepter par les supporters bianconeri. En effet, ce dernier a systématiquement alterné le bon et le moins bon. Il savait aussi bien échouer des coups inratables que réussir des coups imparables. Toutefois, la Juventus ne souhaite pas dépenser la somme demandée par l'Atlético de Madrid pour conserver le buteur espagnol.
- A lire aussi : Barça, Mercato : Morata ne devrait pas venir tant que la situation avec Dembélé ne changera pas
En effet, ces derniers demandent à la Juve une somme avoisinant les 35 millions d'euros pour que ces derniers lèvent l'option d'achat. Cependant, les dirigeants bianconeri ne feront pas d'offre supérieure à 20 millions d'euros. Une somme qui est loin de satisfaire les Colchoneros, chez qui Morata est encore sous contrat. Toutefois, ces derniers pourraient bien recevoir une offre d'Arsenal...
Arsenal à la recherche de son grand attaquant
Alors que la quête d'un numéro 9 tueur devant le but est devenue une évidence pour les dirigeants des Gunners, ces derniers pourraient bien avoir trouvé leur maillon manquant. En effet, la direction d'Arsenal aurait formulé une offre de 30 millions d'euros, comme le rapporte Sky Sports. L'idée est de satisfaire le plus rapidement possible les dirigeants de l'Atlético de Madrid afin d'éviter de le voir rester à la Juventus Turin.
Problème, le joueur ne se voit pas retourner à Londres. Alvaro Morata avait en effet exprimé son envie de rester en Italie et à la Juve, en mars dernier. L'opération risque d'être compliquée par conséquent, d'autant plus que la Vieille Dame a toujours le contrôle du dossier jusqu'à la fin du mois de juin prochain. En effet, l'option d'achat fixée à 30 millions d'euros ne sera plus effective une fois le mois de juillet arrivé.