Ramos devrait revenir avant la trêve d’octobre

Cet été, Sergio Ramos a quitté le Real Madrid après seize ans de loyauté à la Maison Blanche. Pour son nouveau défi, le défenseur espagnol a choisi de s’engager avec le PSG. Mais il n’a toujours pas joué sous les couleurs parisiennes. Le joueur de 35 ans a été victime de plusieurs pépins physiques depuis son arrivée dans la capitale française. De nombreux supporters commencent donc à s’impatienter devant cette situation. Mais Ramos devrait bientôt faire son retour.

Selon AS, l’ancien capitaine du Real devrait pouvoir faire ses premiers pas sous son nouveau maillot avant la trêve internationale de début octobre. Le journal espagnol cite des proches du joueur, qui affirment qu’il sera bientôt de retour sur les terrains. D’après eux, il n’y a aucune tension entre Ramos et les dirigeants parisiens, qui savent que leur recrue estivale avait besoin d’une préparation physique particulière.

Trop juste pour City, quid de Verratti ?

S’il devrait être bientôt de retour, Ramos manquera malgré tout certainement le choc face à Manchester City en Ligue des champions, le mardi 28 septembre. Mauricio Pochettino n’aurait de toute manière sans doute pas fait jouer l’Espagnol face aux Cityzens. Car il faudra qu’il retrouve le rythme de la compétition avant d’espérer jouer ce genre de rencontres.

Le défenseur espagnol ne devrait pas être prêt pour affronter City en Ligue des champions (iconsport)
Le défenseur espagnol ne devrait pas être prêt pour affronter City en Ligue des champions (iconsport)

Pour rappel, Lionel Messi devrait lui bien être présent contre City. Sorti blessé face à Lyon, l’Argentin a raté le match de ce mercredi 22 septembre à Metz. Il devrait également manquer la réception de Montpellier, ce dimanche 26. Mais il devrait être rétabli pour affronter les Skyblues. En revanche, on ne sait pas encore si Marco Verratti sera disponible. L’Italien a tout de même repris la course ce mercredi 22. On peut donc se montrer optimiste sur sa présence dans le groupe qui défiera les Cityzens, mais il sera lui aussi en manque de rythme et pourrait donc ne pas jouer.