dans

PSG : Sergio Ramos de retour à l’entrainement dans la semaine

Retour imminent !

Sergio Ramos va faire son retour à l'entrainement (iconsport)
Sergio Ramos va faire son retour à l'entrainement (iconsport)

Dimanche (20h), lors du Trophée des Champions face au LOSC, le Paris Saint-Germain devra une nouvelle fois faire sans le défenseur Sergio Ramos, blessé au mollet. Plus

Ramos absent face au LOSC

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Sergio Ramos a décidé il y a quelques semaines de rejoindre le PSG. Depuis, le défenseur espagnol se refait une santé suite à quelques problèmes physiques. Aujourd’hui, l’ancien capitaine du Real va beaucoup mieux mais traine encore une lésion au mollet gauche, ce qui le rend indisponible pour la rencontre face à Lille dimanche soir.

Sergio Ramos devrait cependant faire son retour à l’entrainement dès la semaine prochaine. Il réalisera donc son premier entrainement collectif avec ses nouveaux coéquipiers.

« Sergio Ramos continue sa phase de reprise progressive suite à une lésion du solaire du mollet gauche. Son retour à l’entraînement collectif est prévu dans la semaine »

PSG.FR
Sergio Ramos lors d'une séance individuelle avec le PSG (iconsport)
Sergio Ramos lors d’une séance individuelle avec le PSG (iconsport)

Un futur pilier de la défense parisienne ?

À Paris, malgré son expérience et ses qualités, Sergio Ramos devra convaincre pour se faire une place dans la défense parisienne. Avec Marquinhos, Presnel Kimpembe ou même Abdou Diallo, le défenseur de 35 ans a de la concurrence. Mais au PSG, l’Espagnol pourrait retrouver une défense à trois, ce qui le ferait évoluer aux côtés de Kimpembe et de Marquinhos, laissant ensuite Hakimi sur le côté droit et Bernat sur le côté gauche. De quoi offrir à Paris une défense particulièrement solide qui devrait être difficile à passer, notamment en Ligue 1.

En attendant, Sergio Ramos doit retrouver une bonne condition pour pouvoir prétendre jouer avec ses nouveaux coéquipiers. En reprenant l’entrainement collectif dans les prochains joueurs, l’ex-joueur du Real pourrait espérer être du déplacement à Troyes lors de la première journée de Ligue 1. C’est certainement ce que souhaitent tous les supporters parisiens, impatients de voir le joueur porter leur tunique.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires