dans

PSG : Sergio Ramos absent de l’entraînement et très incertain pour le choc contre le Real Madrid

Il ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers.

Sergio Ramos a manqué la séance d'entraînement du PSG, à deux jours du match contre le Real Madrid. Icon Sport
Sergio Ramos a manqué la séance d'entraînement du PSG, à deux jours du match contre le Real Madrid. Icon Sport

Le Paris Saint-Germain s'est entraîné au Camp des Loges ce lundi matin pour préparer le huitième de finale retour de Ligue des champions sur la pelouse du Real Madrid. Absent de la séance, Sergio Ramos (35 ans) est très incertain pour le choc. Plus

Sergio Ramos absent de l’entraînement

Le Paris Saint-Germain a débuté une semaine charnière pour la suite de sa saison. Après la défaite face à l’OGC Nice à l’Allianz Riviera ce samedi (1-0), les joueurs du PSG étaient au Camp des Loges ce lundi 7 mars pour préparer le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid (mercredi 9 mars, 21h).

Deux absences sont à noter. Celle de Sergio Ramos d’abord. Touché à un mollet depuis plusieurs semaines, l’Espagnol n’a pas participé à la séance collective du jour. Déjà absent au match aller (1-0), l’ancien joueur du Real Madrid pourrait manquer son grand retour au Santiago Bernabéu. Et un nouveau match avec le PSG avec qui il n’a participé qu’à cinq rencontres depuis le début de saison (1 but).

Un groupe presque au complet

Et celle d’Ander Herrera ensuite. Le milieu de terrain espagnol souffre d’une conjonctivite. L’ancien joueur de Manchester United, en manque de rythme et qui n’a toujours pas repris l’entraînement avec ses coéquipiers, ne devrait logiquement pas être du voyage à Madrid.

Ce qui devrait en revanche être le cas pour Achraf Hakimi et Leandro Paredes. Le Marocain et l’Argentin se sont entraînés normalement avec le collectif parisien ce lundi matin après avoir manqué la rencontre face à Nice pour des douleurs au quadriceps et aux adducteurs, respectivement. Kylian Mbappé, suspendu face aux Aiglons, sera bien de la partie, tout comme Marco Verratti, qui manquera toutefois le prochain match de Ligue 1 au Parc des Princes, contre les Girondins de Bordeaux (dimanche à 13h).

Paredes et Hakimi ont repris l'entraînement collectif du PSG. Icon Sport
Paredes et Hakimi ont repris l’entraînement collectif du PSG. Icon Sport

Rappelons que le Real Madrid pourrait bien être démuni face au PSG. Ferland Mendy et Casemiro seront suspendus, alors que Toni Kroos, blessé à une cuisse, est très incertain. Federico Valverde, malade et forfait contre la Real Sociedad (4-1), devrait quant à lui tenir sa place. Tout comme David Alaba, un temps annoncé incertain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires