dans

PSG : Sergio Ramos a rechuté et devrait manquer le premier match de Ligue des champions

Ça commence à faire beaucoup…

Sergio Ramos serait de nouveau blessé au mollet (IconSport)
Sergio Ramos serait de nouveau blessé au mollet (IconSport)

Sergio Ramos n'a pas encore disputé le moindre match avec le PSG depuis son arrivée. Et ses grands débuts ne sont pas pour tout de suite. Selon L'Equipe, le défenseur central espagnol s'est encore blessé à un mollet. Il ne devrait pas être remis pour le premier match de Ligue des champions du club parisien à Bruges, mercredi 15 septembre. Plus

Sergio Ramos manquera les prochaines rencontres du PSG

Sergio Ramos a passé pour le moment plus de temps sur la pelouse lors de la présentation des nouvelles recrues du Paris Saint-Germain, le 14 août dernier, que lors d’un match de Ligue 1. Constamment blessé depuis son arrivée dans la capitale française, l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas encore disputé une seule seconde en compétition sous son nouveau maillot.

Beaucoup d’observateurs doutaient de l’état de forme de l’international espagnol lors de sa signature au PSG. Et ce nouveau problème physique leur permettra d’étayer un peu plus leur argumentation. L’Equipe informe en effet que Sergio Ramos s’est à nouveau blessé à un mollet. Il devrait donc manquer le prochain match de son équipe samedi 11 septembre à 17h contre Clermont. Mais il pourrait aussi être absent lors de la rentrée du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions face au FC Bruges, mercredi 15 septembre (21h).

Très attendu par les supporters

Arrivé libre de tout contrat, Sergio Ramos (35 ans) peine à se remettre de ses problèmes physiques. Cette situation commencerait à inquiéter les dirigeants parisiens. Avec son expérience, l’ancien capitaine du Real Madrid se sait particulièrement attendu par Mauricio Pochettino, les supporters du Parc des Princes et sa direction. D’autant plus au vu de son salaire annuel, estimé à 15 millions d’euros. Mais après un dernier exercice 2020-2021 marqué par des blessures avec le Real, Ramos débute cette nouvelle saison bloqué à l’infirmerie. Lors de sa visite médicale, le staff parisien avait pourtant été charmé par sa condition physique.

Sergio Ramos lors de sa présentation au Parc des Princes, le 14 août 2021 (IconSport)
Sergio Ramos lors de sa présentation au Parc des Princes, le 14 août 2021 (IconSport)

Les doutes subsistent

Le Paris Saint-Germain ne prendra pas le moindre risque de lancer Sergio Ramos trop tôt. Il préférera attendre son rétablissement complet. De plus, avec Presnel Kimpembe, Marquinhos, Thilo Kehrer ou encore Abdou Diallo, le club de la capitale est déjà bien pourvu à ce poste. Pour Ramos, il ne reste donc plus qu’à espérer qu’il retrouvera bientôt l’intégralité de ses capacités physiques. Ainsi, il pourrait démontrer aux plus sceptiques qu’il n’a rien perdu de sa valeur.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires