dans

PSG : sept joueurs écartés avant la tournée au Japon

Le PSG prend une décision forte.

Layvin Kurzawa n'est plus vraiment en odeur de sainteté au PSG (iconsport)
Layvin Kurzawa n'est plus vraiment en odeur de sainteté au PSG (iconsport)

Il y a tout juste une semaine, le PSG a débuté sa préparation en vue de la saison prochaine. Plusieurs joueurs devraient, en ce sens, se voir écarter du groupe de Christophe Galtier... Plus

Une saison à préparer

Le 4 juillet dernier, les premiers joueurs du PSG ont repris le chemin de l’entraînement. C’était notamment le cas de Neymar Jr, Marquinhos et Lionel Messi. Un temps annoncé en avance sur leur planification, le retour des deux cracks sud-américains étaient finalement prévu à cette date.

Christophe Galtier a enfilé son costume de nouveau coach du PSG. Icon Sport
Christophe Galtier a enfilé son costume de nouveau coach du PSG. Icon Sport

Ce lundi, c’était un second groupe qui était attendu à l’entraînement à partir de 16h30. L’occasion pour eux de rencontrer pour la première fois leur nouveau coach, Christophe Galtier. Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Marco Verratti ainsi que certains titis sont dans ce cas bien précis. Et une fois cela fait, il faudra que le PSG se projette très rapidement sur sa tournée estivale au Japon pour une dizaine de jours.

Le PSG sévit avec ses indésirables

Une tournée qui pourrait bien nous révéler quelques indices sur les intentions de la nouvelle direction sportive du PSG. En effet, selon les informations estampillées du journaliste Santi Aouna, plusieurs joueurs ne sont d’ores et déjà pas conviés à ce stage de présaison. Ils seraient au nombre de sept ou huit. Si le journaliste de Foot Mercato ne précise pas cette liste dans son intégralité, un nom a tout de même émergé, celui de Layvin Kurzawa.

Ce dernier n’a pas disputé une seule minute l’exercice passé, outre les sept face au LOSC lors du Trophée des Champions en août. Le PSG voulant absolument s’en délester cet été, cette décision n’est donc nullement surprenante. Le tout est de connaître le reste de ces joueurs écartés. Selon toute vraisemblance, celle-ci devrait être constituée des autres indésirables tels que Julian Draxler, Mauro Icardi ou autres Thilo Kehrer.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires