dans

PSG : Selon la presse espagnole, Mbappé a déjà signé son contrat avec le Real

Plus d’espoir pour le PSG ?

PSG : Selon la presse espagnole, Mbappé a déjà signé son contrat avec le Real (iconsport)
PSG : Selon la presse espagnole, Mbappé a déjà signé son contrat avec le Real (iconsport)

En fin de contrat au PSG, Kylian Mbappé laisse planer le doute sur son avenir. Mais en Espagne, la presse assure que tout est réglé entre l'attaquant français et le Real Madrid. Plus

Le PSG s’attend à une fin de saison mouvementée, notamment en coulisses. L’élimination en Ligue des Champions va laisser des traces et un remaniement serait prévu au sein de la direction. Mais l’objectif N°1 du club de la capitale est simple : prolonger le contrat de Kylian Mbappé. L’international français ne sera plus un joueur du PSG dès le 1er juillet et se trouve libre de s’engager avec le club qu’il souhaite. Évidemment au courant de la situation, le Real Madrid aurait déjà placé ses pions.

Encore buteur face à Bordeaux, Mbappé a été le seul joueur applaudi par les supporters du PSG (iconsport)
Encore buteur face à Bordeaux, Mbappé a été le seul joueur applaudi par les supporters du PSG (iconsport)

Mbappé aurait déjà signé depuis janvier

Selon Ramon Alvarez de Mon, journaliste pour le média espagnol Marca, Kylian Mbappé a déjà signé son contrat avec le Real Madrid. Cette signature aurait eu lieu le 30 janvier dernier en présence de l’avocate du joueur, qui pousse pour une signature au Real depuis le début, et des représentants du Real Madrid. Il s’agit notamment de José Luis Del Valle, proche de confiance de Florentino Perez, et Pedro Lopez Jimenez, vice-président du club. Toutefois, il est difficile de connaître aujourd’hui les modalités de ce contrat.

De son côté, le PSG n’a pas l’air au courant de cette information. En tout cas, les dirigeants parisiens font leur possible pour obtenir une prolongation de contrat de la part de leur attaquant. L’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid leur complique la tâche, mais l’espoir est toujours là dans les rangs franciliens. Mbappé refuse toujours, quant à lui, de s’exprimer clairement sur son avenir. C’est en tout cas le seul joueur parisien à avoir été applaudi par le public du Parc des Princes, ce dimanche, en marge du match face à Bordeaux. Neymar et Lionel Messi, eux, ont été hués. Et devraient rester au PSG.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires