dans

PSG, Sarabia : « Mbappé au Real ? Il ne l’a jamais dit »

Encore un qui ne sait pas où finira Mbappé…

Pablo Sarabia a déclaré qu'il n'en savait rien concernant l'avenir de Kylian Mbappé. (Icon Sport)
Pablo Sarabia a déclaré qu'il n'en savait rien concernant l'avenir de Kylian Mbappé. (Icon Sport)

Prêté l’été dernier au Sporting Portugal, Pablo Sarabia s’est senti libre de parler de la situation de Kylian Mbappé avec le PSG, pour le quotidien Marca. Plus

Sarabia veut juste « souhaiter le meilleur » à Mbappé

Une chose est sûre, Pablo Sarabia n’est pas un adepte des rumeurs. Pour avoir côtoyé Kylian Mbappé au PSG pendant deux ans, il sait ce qui se disait dans les vestiaires, sans pour autant croire que tout a été dit. « Mbappé au Real ? Je ne sais pas. Il ne reste que six mois pour voir la fin de cette histoire. Cela fait longtemps que ça dure depuis que je suis arrivé au PSG. Il y a toujours eu des rumeurs, mais je n’en ai aucune idée », a déclaré le joueur formé au Real Madrid pour Marca.

Alors que l’interview était censée être cadrée vers Pablo Sarabia, le journaliste ne s’est pas privé de prendre la température concernant la situation contractuelle de Kylian Mbappé. Auteur de 5 buts et 5 passes décisives en 18 matchs toutes compétitions confondues cette saison, le natif de Madrid n’a donc apparemment pas de secret à dévoiler sur Mbappé.

« On blaguait tout le temps avec lui sur le Real Madrid »

Alors, Kylian Mbappé au Real Madrid, cela s’apparente-t-il à une blague ? L’été dernier, pourtant, il n’avait jamais été aussi proche de quitter le PSG. Pour une somme équivalente à celle dépensée pour le faire venir, les dirigeants qataris auraient pu se détacher des services du prodige français. Pourtant, ce dernier semble avoir été très calme et discret à ce sujet, selon Pablo Sarabia.

Kylian Mbappé est annoncé partout en même temps... (Icon Sport)
Kylian Mbappé est annoncé partout en même temps… (Icon Sport)

« On blaguait tout le temps avec lui sur le Real Madrid, mais de là à ce qu’il y ait quelque chose de plus… Il ne l’a jamais dit. […] Bientôt, il devra prendre une décision et il fera ce qu’il considère être le meilleur pour son avenir », a déclaré Sarabia en interview. Comme il l’a dit, il ne reste que six mois avant de voire bout du tunnel. Mbappé prolongera-t-il avec le PSG ? Ou signera-t-il au Real Madrid ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Pablo Sarabia
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires