Kylian Mbappé quittera le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Même si l'annonce officielle n'a pas encore eu lieu, son départ du club parisien est d'ores et déjà acté. L'international français prendra la direction du Real Madrid, avec qui il s'engagera libre. Un transfert totalement validé par la légende du Real, entre autres, Ronaldo.
Ronaldo prévoit le Ballon d'Or pour Mbappé
Dans un entretien au Mail Sport, Ronaldo s'est exprimé sur la future arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, même s'il sait que rien n'est encore fait. "Nous devons attendre que ce soit officiel avant d’en parler en détail, mais tout le monde est enthousiasmé par Kylian Mbappé à Madrid. C’est un joueur incroyable. Il va être l’un des meilleurs joueurs du moment. Je pense que c’est un très bon choix pour lui s’il rejoint Madrid" a déclaré le Brésilien, qui prévoit même une victoire au Ballon d'Or sous les couleurs merengues. Je pense qu’il obtiendra enfin le Ballon d’Or s’il rejoint le Real."
- À lire aussi : PSG, Mercato : le départ de Mbappé peut en cacher un autre
Interrogé sur son implication au PSG ainsi que sur son image en France, Ronaldo s'est montré rassurant quant à la façon dont il sera traité à Madrid. "Je ne sais pas ce qui est vrai mais les gens parlent de sa situation au PSG. Bien sûr, à Madrid, il aura une équipe qui le soutiendra dans chaque décision qu’il prendra. Il aura une équipe pour le soutenir sur le terrain et en dehors du terrain également. Ils le protégeront. Mais je pense qu’il a passé de très bons moments au PSG" a ajouté le Brésilien, qui attend avec impatience de pouvoir voir évoluer le Français sous les couleurs madrilènes.
- À lire aussi : PSG : Luis Enrique en remet une couche sur Kylian Mbappé
Bellingham encensé
Mais Kylian Mbappé n'a pas été le seul joueur encensé par Ronaldo. Arrivé l'été dernier au Real, Jude Bellingham fait forte impression, si bien que R9 a osé une comparaison qui ne déplaira pas à l'Anglais. "Ses qualités me font un peu penser à celles de Zinédine Zidane", a déclaré le président de Valladolid. De quoi ravir JB5, le nouveau crack madrilène. En attendant un autre, plus tard dans l'année.