"Je ne peux que souhaiter le meilleur à Kylian Mbappé à l’avenir ! C’est un joueur incroyable, une meilleure personne encore. Je lui souhaite le meilleur du meilleur !" Après le match nul du Paris Saint-Germain face au Stade de Reims (2-2) ce dimanche, Luis Enrique s'est de nouveau prêté à une déclaration étonnante quant à l'avenir de son numéro 7.
- À lire aussi : PSG : Luis Enrique en remet une couche sur Kylian Mbappé
Si son départ du club de la capitale semble donc se préciser encore un petit peu plus, l'attaquant français pourrait bien ne pas être le seul Mbappé à quitter le PSG cet été. Absent du banc de touche depuis le huitième de finale aller de Ligue des Champions, Ethan Mbappé serait lui aussi sur le départ.
Ethan Mbappé fait-il les frais de la décision de son frère ?
Selon L'Équipe, la signature de son premier contrat professionnel serait désormais à mettre au conditionnel, alors que tout semblait pratiquement bouclé il y a encore quelques semaines.
"Les relations entre les Mbappé et le club se sont nettement refroidies, a expliqué une source interne au quotidien français. Il y a des tensions assez importantes, notamment avec la maman, qui reproche au club de vouloir nuire à l'image de Kylian. Ça va jouer dans les décisions qui doivent être prises autour d'Ethan, c'est une certitude." À en croire le club, c'est cependant la montée en puissance de la concurrence qui aurait rabattu les cartes pour le jeune milieu de 17 ans. Quoiqu'il en soit, sa volonté reste la même : s'établir dans la durée au Paris Saint-Germain.