dans

PSG : quand Neymar refuse de parler de la prolongation de Mbappé

La sortie énigmatique de Neymar sur Mbappé !

Kylian Mbappé a annoncé sa prolongation au PSG devant le public du Parc des Princes (iconsport)
Kylian Mbappé a annoncé sa prolongation au PSG devant le public du Parc des Princes (iconsport)

Kylian Mbappé prolonge au PSG jusqu'en 2025 ! Si le public parisien est ravi, son coéquipier a fait une sortie énigmatique ce dimanche après la prolongation de son coéquipier. Plus

Neymar reste silencieux à Barcelone !

C’est fait ! Après deux ans passés à entretenir le flou sur son avenir, le natif de Bondy a finalement choisi de continuer l’aventure au PSG. Kylian Mbappé a ainsi prolongé jusqu’en 2025. Avec un salaire estimé à 30 M€ par saison et une prime à la signature de 130M€, le champion du monde 2018 continue l’aventure aux côtés de Neymar et Messi.

Ce n’est plus un secret, Neymar passe ses vacances à Barcelone, comme à l’accoutumée. Cependant, en arrivant en Catalogne ce dimanche, Neymar a été questionné sur la prolongation du numéro 7 parisien. Assailli par les journalistes en sortant de l’aéroport, le crack de Santos est resté silencieux.  

Le futur du PSG, c’est Mbappé !

Mais que cache ce silence ? Si le Brésilien n’a pas adressé la parole aux journalistes espagnols, le numéro 10 parisien était revenu sur la prolongation de son ami pour Amazon Prime ce samedi. Lors de la célébration du titre au Parc des Princes, Neymar n’a pas caché sa joie de voir le natif de Bondy rester à Paris :

« Kylian, c’est un crack, c’est un grand joueur, on sait que c’est le présent, mais aussi le futur du club. En tant que son ami et en tant que joueur du club, je suis très content qu’il prolonge ici évidemment. J’espère sincèrement que l’on écrira l’histoire ensemble. »

Neymar, Messi, Mbappé : le trio de rêve du PSG. Icon Sport
Neymar, Messi, Mbappé : le trio de rêve du PSG. Icon Sport

Dorénavant, Neymar et Mbappé partagent donc la même date de fin de contrat (2025). Si le PSG semble donner plus de responsabilités à Kylian Mbappé, le Brésilien devrait bel et bien rester parisien. De plus, sa fin de contrat étant en 2025, le joueur dispose toujours d’une valeur marchande élevée. Tant d’éléments qui paraissent indiquer que le duo Mbappé-Neymar fera les beaux jours du PSG… du moins jusqu’en 2025. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires