dans

PSG : Pochettino se remémore des souvenirs avant un départ ?

Ca sent la fin pour Pochettino.

Mauricio Pochettino et le PSG, ça sent la fin (iconsport)
Mauricio Pochettino et le PSG, ça sent la fin (iconsport)

Sur ses réseaux sociaux, Mauricio Pochettino, l’entraineur du PSG, a dévoilé quelques photos de ses meilleurs moments à Paris. Comme un petit message d’adieu ? Plus

Pochettino, un avenir très incertain

Sauf retournement de situation, Mauricio Pochettino ne devrait plus être l’entraineur du PSG la saison prochaine. Après un exercice en dent de scie, entre bonnes performances en Ligue 1 et ratés en Ligue des Champions, l’entraineur parisien devrait être forcé à faire ses valises dans les prochaines semaines, voire les prochains jours. En effet, les dirigeants du club de la capitale ne seraient pas pleinement satisfaits par le travail réalisé par l’Argentin et aimeraient donner un nouveau souffle au projet.

Mauricio Pochettino devrait quitter le PSG à la fin de la saison. Icon Sport
Mauricio Pochettino devrait quitter le PSG à la fin de la saison. Icon Sport

Mauricio Pochettino, interrogé sur son avenir, il y a peu, déclarait pourtant vouloir rester à Paris « J’ai encore un an de contrat et il y a beaucoup de rumeurs. Toutes les semaines, j’étais viré. Le PSG essaie de se réinventer et le président va bientôt expliquer son nouveau projet, mais je suis tranquille. J’aime Manchester City parce qu’il a laissé à Guardiola le temps de construire. Au PSG aussi, il y a besoin d’une telle phase. En donnant de la sérénité à ce projet, on sera proches de gagner la Ligue des champions. »

Des photos sur son compte Instagram

Des déclarations plutôt logiques puisque l’entraineur est toujours son contrat avec le club de la capitale, et qu’une annonce de départ tournerait les choses vers une démission. Ce vendredi, Mauricio Pochettino a en tout cas publié quelques photos sur ses réseaux sociaux. Des images de bons souvenirs à Paris, comme un message d’adieu aux supporters.

En attendant, le PSG est toujours à la recherche d’un entraineur et aurait coché sur sa short-list plusieurs noms, dont deux menant à Zinédine Zidane et Christophe Galtier. Le premier reste la cible prioritaire des Parisiens et des discussions continueraient de se dérouler. Les prochaines semaines s’annoncent bien mouvementées dans la capitale.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires