dans

PSG, Pochettino : « Mbappé est incroyable, magnifique »

L’entraineur parisien est impressionné.

Mauricio Pochettino est fan de Kylian Mbappé (iconsport)
Mauricio Pochettino est fan de Kylian Mbappé (iconsport)

A l’issue de la victoire face à Saint-Etienne au Parc des Princes samedi soir (3-1), Mauricio Pochettino, l’entraineur du PSG, s’est logiquement montré satisfait. Plus

Pochettino bluffé par Mbappé

Sur la pelouse du Parc des Princes samedi soir, le PSG a une nouvelle fois pu compter sur un grand Kylian Mbappé. Auteur de deux buts et une passe décisive, l’attaquant parisien a montré toute son importance et a permis à son équipe de briller sous le ciel de la ville lumière. Mauricio Pochettino, interrogé sur la prestation XXL de son joueur, est toujours aussi impressionné. « Il est incroyable, magnifique. Un incroyable joueur. Je suis très content parce qu’on finit le match très bien. Nous avons fini le match de la façon dont nous voulions jouer. Leo (Messi) et Ney ont aussi été importants pour nous. Kylian va bien, il va avoir une semaine pour travailler car il est suspendu contre Nice. En deuxième mi-temps, nous avons fait ce qu’il fallait pour gagner ce match » a-t-il déclaré dans des propos repris par L’Equipe.

Kylian Mbappé a une nouvelle réalisé une prestation XXL (iconsport)
Kylian Mbappé a une nouvelle réalisé une prestation XXL (iconsport)

Un PSG a réaction

En début de rencontre, le PSG a montré un mauvais visage, celui affiché la semaine derrière face au FC Nantes. Heureusement pour lui, le changement tactique mis en place à la mi-temps a inversé les choses. « Le début de match n’a pas été bon, j’assume cette responsabilité. Les choses n’étaient pas claires, je n’ai pas su transmettre correctement ce qu’on devait faire. On a pu corriger certaines choses en seconde période, jouer de façon plus naturelle. Il y a des petits progrès, c’est de cette façon qu’il faut progresser. L’équipe a montré qu’elle avait de la confiance pour revenir au score. Les petits ajustements ont montré que les joueurs avaient plus de confiance. Cela nous donne une plus grande richesse au niveau tactique pour affronter les prochaines échéances. »

Lors du prochain match, Mauricio Pochettino et ses hommes affronteront l’OGC Nice. De quoi confirmer avant le déplacement à Madrid.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires