dans

PSG : Paul Pogba attendrait l’arrivée de Zidane pour signer

Encore un coup de dingue à venir ?

Paul Pogba vers le PSG cet été ?
Paul Pogba vers le PSG cet été ? (Icon Sport)

Alors que tout semblait être acté pour un retour de Paul Pogba à la Juventus Turin, un élément pourrait bien faire pencher la balance en la faveur... du Paris Saint-Germain. Plus

Pogba vers le PSG ?

Coup de tonnerre sur la planète mercato ! Alors que tout semblait se dégoupiller pour une signature de Paul Pogba libre à la Juventus Turin, la tendance pourrait finalement s’inverser. Le Paris Saint-Germain, l’autre club qui était le plus proche de signer le champion du monde 2018, aurait repris la main sur le dossier. Selon RMC Sport, « la Pioche » attendrait que Zinedine Zidane signe au club de la capitale afin de prendre une décision sur son avenir.

Les discussions avec Paul Pogba pourrait donc bientôt reprendre étant donné que l’ancien entraîneur du Real Madrid aurait un accord de principe avec le Paris Saint-Germain. En outre, la signature du milieu de terrain français ne serait pas illogique étant donné que Zidane voulait le signer lorsqu’il était encore entraîneur de la Casa Blanca. Les choses s’accélèrent depuis quelques heures au PSG…

La Juve snobée ?

Jusqu’ici, la Juventus Turin pensait avoir la main mise sur le dossier Paul Pogba. Toutefois, les choses pourraient s’inverser comme ce qu’avance le média sportif français. Toutes les rumeurs étaient en tout cas catégoriques et allaient dans le même sens. Le contrat était prêt à être signé, le joueur était à deux doigts de faire son retour à Turin. Mais c’était avant que le PSG ne fasse le coup de l’été, à savoir signer Zidane.

Paul Pogba va-t-il rejoindre la Juventus Turin ou le Paris Saint-Germain ? (Icon Sport)
Paul Pogba va-t-il rejoindre la Juventus Turin ou le Paris Saint-Germain ? (Icon Sport)

Quoi qu’il en soit, le dossier Paul Pogba risque de faire couler encore beaucoup d’encre. Une équipe dirigée par Zinedine Zidane, comptant Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar et Paul Pogba dans ses rangs… Cela a de quoi faire peur. Mais comme à chaque fois, il ne faudra pas crier victoire trop vite et s’assurer que le sportif est au cœur du projet. En tout cas, pour une fois, le Paris Saint-Germain est sur la bonne voie…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires