Après avoir débuté l'année 2023 par une défaite en Ligue 1 sur la pelouse de Lens, le PSG doit redémarrer une série positive mercredi face à Angers. Les Parisiens ont perdu un peu d'avance en tête du classement et souhaitent prendre le plus de points possibles avant que le marathon ne commence. En effet, la Ligue des Champions va vite arriver avec un huitième de finale aller face au Bayern Munich prévu dans un mois, le 14 février. Cela tombe bien puisque Christophe Galtier est en train de récupérer la quasi-totalité de ses joueurs, dont Nuno Mendes.
Nuno Mendes disponible face à Angers ?
Aux environs de 11h ce mardi, les joueurs du PSG ont retrouvé les terrains du Camp des Loges. Une dernière séance d'entraînement à la veille de la réception d'Angers au Parc des Princes, avec une bonne nouvelle. En effet, Nuno Mendes a fait son grand retour à l'entraînement collectif. Touché à la cuisse avec le Portugal pendant la Coupe du monde, le latéral gauche de 20 ans semble aller beaucoup mieux. Il pourrait même réintégrer le groupe à l'occasion de la réception d'Angers mercredi. En revanche, trois joueurs étaient toujours absents ce mercredi.
- A lire aussi : PSG : Javier Pastore explique pourquoi il a quitté le club
Toujours en phase de reprise, Presnel Kimpembe n'est pas prêt. L'international français est gêné par un tendon d'achille depuis le mois de novembre, ce qui avait provoqué son forfait pour la Coupe du monde. Ce mercredi, le défenseur du PSG s'est contenté de travailler individuellement. Son retour à la compétition est espéré avant la fin du mois de janvier. Les deux autres absences sont tout simplement celles de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Les deux amis sont toujours en vacances et leur retour est attendu dans la semaine, probablement jeudi. De quoi être suffisamment prêt pour le déplacement à Rennes prévu dimanche.