dans

PSG : Neymar s’entraîne avec le groupe à la veille du choc contre le Real Madrid

Il devrait bien être présent face au Real !

Neymar s'est entraîné avec le groupe, à la veille du match contre le Real Madrid. Icon Sport
Neymar s'est entraîné avec le groupe, à la veille du match contre le Real Madrid. Icon Sport

Le Paris Saint-Germain s'est entraîné ce lundi 14 février sur la pelouse du Camp des Loges. Neymar était bien présent, alors Sergio Ramos n'a lui pas participé à la séance du jour. Plus

Neymar présent à l’entraînement

Plus que quelques heures avant le coup d’envoi du choc de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Dernières préparations, aussi, pour les hommes de Mauricio Pochettino. Les Parisiens se sont entraînés ce lundi au Camp des Loges, avec une nouvelle qui ravira les fans du PSG. En effet, Neymar était bel et bien présent à l’entraînement, à la veille du match face au Real.

Blessé à la cheville depuis le 28 novembre dernier, le Brésilien a enchaîné les trois derniers entraînements avec le groupe au meilleur de moments, lui qui a raté plus de deux mois de compétition. Après avoir été attendu face à Nice puis Lille, Neymar avait été finalement trop juste pour retrouver le groupe parisien. Cette fois-ci, il devrait être prêt pour affronter le club espagnol.

Neymar n'a plus joué en compétition depuis le 28 novembre 2021, à Saint-Etienne. Icon Sport
Neymar n’a plus joué en compétition depuis le 28 novembre 2021, à Saint-Etienne. Icon Sport

Ramos n’en sera pas

En revanche, le Paris Saint-Germain devra faire sans une de ses stars : Sergio Ramos. Touché au mollet, l’Espagnol a manqué les deux dernières rencontres du PSG. Il sera forfait face à son ancien club, le Real Madrid.

Sergio Ramos sera forfait face au Real Madrid, en Ligue des champions. Icon Sport
Sergio Ramos sera forfait face au Real Madrid, en Ligue des champions. Icon Sport

Le défenseur central sévillan n’a pas pris part à l’entraînement du jour aux côtés de ses coéquipiers. Il ne sera pas dans le groupe donné par Mauricio Pochettino pour le huitième de finale aller de Ligue des champions. Il sera attendu de pied ferme par ses anciens supporters, au Bernabéu, le 09 mars prochain, pour le match retour.

Sergio Ramos était le seul joueur absent de la séance du jour. Comme toujours avant chaque match de Ligue des champions, le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Leonardo étaient présents au Camp des Loges.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires