dans

PSG, Neymar : « Messi et Mbappé sont hors du commun »

Le Brésilien est impressionné par ses coéquipiers.

Messi, Mbappé et Neymar ne sont jamais épargnés par les critiques. Icon Sport

Auteur d’une prestation XXL récompensée par un triplé samedi soir face à Clermont (1-6), Neymar est logiquement apparu très heureux après la rencontre. Plus

Neymar fan de Messi et Mbappé

Après quelques semaines assez délicates, Neymar retrouve petit à petit la forme et s’est fait remarquer samedi soir face à Clermont. Titulaire aux côtés de Messi et Mbappé, le Brésilien a inscrit un magnifique triplé, permettant à son équipe de l’emporter facilement sur les terres clermontoises.

Neymar a ouvert le score pour le PSG (iconsport)
Neymar a ouvert le score pour le PSG (iconsport)

Interrogé sur cette large victoire après la rencontre, Neymar a indiqué être très heureux. Il avoue également trouver tout simplement hors du commun ses coéquipiers Messi et Mbappé. « Je suis très satisfait et heureux d’avoir marqué mon premier triplé de la saison. Encore plus heureux pour la victoire et pour notre attitude. C’est important que l’alchimie entre nous soit un peu plus importante à chaque match. Malheureusement, tout le monde est pratiquement à 100% à la fin de la saison. C’est dommage, mais je suis très heureux de tout ce que nous montrons sur le terrain. C’est beaucoup plus facile de jouer avec des joueurs qui sont très intelligents. Leo et Kylian sont hors du commun, ce sont deux génies » a-t-il déclaré pour PSG.FR.

Kimpembe trouve le trio exceptionnel

Même enthousiasme du côté de Presnel Kimpembe, impressionné par le trio offensif. « Après la C1, ça a été dur pour tout le monde, mais il faut se remettre la tête à l’endroit et les matchs comme ça donne de la confiance, surtout pour les attaquants. C’est un trio exceptionnel. Voir deux d’entre eux mettre un triplé, c’est magnifique. »

Après des premiers mois compliqués, le trio Messi, Neymar et Mbappé commencent à trouver des automatismes. Ils prennent du plaisir à jouer ensemble et ça se voit sur le terrain. Dommage que cela arrive en fin de saison, même si ça s’annonce prometteur pour le prochain exercice. Si tous les trois sont bien évidemment encore au PSG.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires