dans

PSG : Neymar Jr est officiellement lié au club jusqu’en 2027

La prolongation automatique s’est enclenchée.

Neymar est automatiquement prolongé jusqu'en 2027.
Neymar est automatiquement prolongé jusqu'en 2027. (Icon Sport)

Le contrat de Neymar est automatiquement prolongé jusqu'en 2027. Le joueur est désormais lié au Paris Saint-Germain pour encore cinq belles saisons, de quoi en ravir plus d'un. Plus

Son contrat étendu

En 2021, Neymar a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2026. De quoi ravir les amoureux du ballon rond. Dans ce contrat, une extension d’un an était prévue le 1er juillet 2022. C’est désormais chose faite. Le joueur reste Rouge et Bleu jusqu’en 2027, officiellement. Le milieu offensif se sent bien au PSG et ne compte pas bouger de si tôt. Dans son entourage, on est convaincu qu’il réalisera « l’une des plus belles saisons de sa carrière » avec Paris à la rentrée prochaine.

Arrivé en 2017 dans la capitale, Neymar pourrait donc passer 10 ans au PSG. Dix années à faire rêver les supporters de tous les âges. Malgré des débuts compliqués avec le Paris Saint-Germain, le Brésilien s’est rapidement acclimaté à la vie parisienne. Désormais, Neymar est un joueur indéboulonnable du onze. Avec de l’or dans les pieds, Neymar a renversé plus d’un match avec le PSG. L’arrivée en finale de Ligue des champions en 2020 n’est pas anodine… avec un Neymar en forme, l’équipe est sublimée. Seulement voilà, malgré son talent indéniable, le PSG ne souhaiterait pas garder le joueur la saison prochaine.

Un départ à prévoir ?

Si Neymar ne se voyait pas quitter le PSG cet été, le club semble en avoir décidé autrement. Bien que Christophe Galtier soit fan du joueur et souhaite l’utiliser à bon escient, Luis Campos ne l’entend pas de cette oreille. Le Portugais a placé le joueur sur la liste des transferts et étudiera les offres pour le Brésilien. Seulement, à quelques mois de la Coupe du monde et avec les partenariats comme Qatar Airways de signés, le départ de Neymar risque d’être un dossier colossal.

Neymar veut rester au PSG.
Neymar veut rester au PSG. (Icon Sport)

Pisté par Chelsea, Neymar n’est pas intéressé par un départ. Le joueur veut continuer à évoluer aux côtés de ses coéquipiers actuels et ne compte pas faire ses valises. Cette année de prolongation ne fait qu’accentuer la grandeur du dossier et rend le départ légèrement plus compliqué. Pour le moment, Neymar est et reste un joueur du PSG.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires