dans

PSG : Neymar et cette statistique terrible en Ligue des champions

Le Brésilien est de nouveau passé à côté face aux Skyblues.

Neymar est sur une très mauvaise série en Ligue des champions (iconsport)
Neymar est sur une très mauvaise série en Ligue des champions (iconsport)

Après un début de saison très difficile, Neymar semblait avoir retrouvé des couleurs lors de ces derniers matchs. Mais il est a de nouveau raté son match face à Manchester City. Et a ainsi poursuivi une très mauvaise série… Plus

Neymar plus décisif depuis huit matchs en Ligue des champions

Ce mercredi 24 novembre, le PSG allait défier Manchester City pour un match explosif et la première place du groupe A de le Ligue des champions. Beaucoup critiqué depuis le début de la saison, Neymar était de nouveau titulaire. Il avait ainsi l’occasion de prouver son regain de forme, lui qui paraissait mieux lors de ses dernières sorties, notamment à Bordeaux. Raté. Le Brésilien est passé à côté de son match, loupant notamment l’occasion de marquer le but du 2-1 après avoir pourtant initié un beau mouvement à la 74ème minute.

Et face aux Skyblues, Neymar a poursuivi une très mauvaise série en cours. Ainsi, il a aligné son septième match de Ligue des champions sans se montrer décisif. Il n’y a plus marqué ou donné de passes décisives depuis huit rencontres. Sa plus longue série en carrière dans la plus prestigieuse des compétitions européennes de clubs…

Le PSG aura besoin qu’il retrouve ses sensations en huitièmes

Le PSG aura besoin que son meneur de jeu se réveille pour espérer progresser dans la suite de la compétition. Le trio qu’il forme avec Lionel Messi et Kylian Mbappé a de nouveau été critiqué après le match face à City pour son manque d’efforts défensifs. Si cela n’est pas compensé par des occasions menant à des buts, Paris ne pourra sans doute pas espérer aller plus loin que les huitièmes de finale. D’autant que le club francilien pourrait affronter un très gros dès la sortie de poules.

Le PSG a intérêt à retrouver un grand Neymar en huitièmes… (iconsport)
Le PSG a intérêt à retrouver un grand Neymar en huitièmes… (iconsport)

Parmi les équipes sûres de terminer première de leur groupe, on retrouve déjà Liverpool, l’Ajax, le Bayern et Manchester United. Puis, le Real et Chelsea pourraient notamment s’ajouter à la liste lors de la dernière journée des phases de groupe. Outre United, qui semble un peu en-dessous, les autres clubs cités sont en grande forme depuis le début de la saison. Et représenteraient donc un adversaire redoutable. Un Neymar toujours aussi en difficulté et peu disposé à défendre handicaperait son club dans l’optique d’une qualification…

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires