dans

PSG : Neymar affiche ses ambitions avant cette nouvelle saison

Tout le monde est prévenu !

Neymar compte bien rester au PSG (iconsport)
Neymar compte bien rester au PSG (iconsport)

Annoncé ici et là sur le départ du Paris Saint-Germain, Neymar n'a pas caché son envie de poursuivre l'aventure avec le club parisien, et a montré ses ambitions avant le début de la nouvelle saison. Plus

Neymar est confiant

Personne ne sait où jouera Neymar la saison prochaine. Le Paris Saint-Germain ne serait pas contre un départ du Brésilien, malgré un contrat automatiquement prolongé jusqu’en 2027 au 1er juillet. Mais l’ancien joueur du Barça semble confiant quant à son avenir et compte bien rester dans l’effectif parisien, aux côtés de Kylian Mbappé ou encore de Leo Messi.

Dans un live Facebook, Neymar a d’ailleurs évoqué la saison à venir, et paraît plutôt sûr de lui. Le Brésilien est persuadé que les planètes vont s’aligner, et qu’il va empiler les buts sous les couleurs du PSG. « Cette saison, tous les tirs vont rentrer, les coups francs, les têtes… Je me sens bien, et je suis confiant ! Je me suis beaucoup entraîné pendant mes vacances« , a annoncé le numéro 10 parisien.

Quelle entente avec Galtier ?

Le Paris Saint-Germain, de son côté, commence une nouvelle ère avec le duo Christophe Galtier-Luis Campos. Les joueurs parisiens, à l’exception de certains internationaux comme Kylian Mbappé, ont retrouvé le chemin du Camp des Loges pour préparer la nouvelle saison. Leo Messi et Neymar ont repris l’entraînement sous les ordres du coach français, qui s’est dit heureux de pouvoir entraîner de tels joueurs lors de sa conférence de presse de présentation.

Neymar va-t-il réaliser une grande saison avec le PSG ? Icon Sport
Neymar va-t-il réaliser une grande saison avec le PSG ? Icon Sport

Reste à savoir, cependant, quelle stratégie adoptera Christophe Galtier avec ses stars et notamment Neymar, pas toujours très simple à gérer depuis son arrivée dans la capitale française. Connu pour son exigence, l’ancien coach niçois a déjà prévenu qu’il ne fera aucun compromis et qu’aucun joueur ne sera au-dessus de l’équipe. La mise en pratique sera certainement plus compliquée. Sauf si Neymar, décidé à réussir à Paris, y met du sien.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires