dans

PSG : Neymar a repris partiellement l’entrainement

Une bonne nouvelle pour le PSG !

Neymar pourrait être dans le groupe pour affronter le Real Madrid (iconsport)
Neymar pourrait être dans le groupe pour affronter le Real Madrid (iconsport)

Absent depuis plusieurs semaines, Neymar va aujourd’hui beaucoup mieux et a repris partiellement l’entrainement avec le PSG. De quoi l’envoyer vers une présence face au Real Madrid. Plus

Neymar présent contre le Real ?

Neymar sera-t-il sur le terrain du Parc des Princes face au Real Madrid ? C’est la question que tout le monde se pose aujourd’hui. Blessé depuis la rencontre face à Saint-Etienne le 28 novembre dernier (3-1), le Brésilien ne ressentirait plus aucune douleur à la cheville gauche. Il a repris le chemin de l’entrainement il y a quelques jours avec des séances individuelles, puis un entrainement partiel mercredi. Il a travaillé en solo avec un préparateur physique et a pris part à l’échauffement avec une partie des joueurs parisiens.

Si tout se passe bien, l’ancien Barcelonais devrait reprendre l’entrainement collectif dans les prochains jours et pourrait donc être présent lors du choc face au Real Madrid le 15 février prochain. Les dernières nouvelles venant du staff médical sont positives et un programme adapté sera mis en place dans les prochains jours. Pour le moment, impossible de savoir sur Neymar sera sur la pelouse, mais il pourrait bien figurer dans le groupe parisien.

Deux mois après sa blessure, Neymar a franchi une nouvelle étape dans son processus de retour à la compétition (iconsport)
Deux mois après sa blessure, Neymar a franchi une nouvelle étape dans son processus de retour à la compétition (iconsport)

Le Brésilien manque à l’attaque du PSG

D’ici là, l’attaquant du PSG va continuer de s’entrainer et pourra juger s’il sera apte, ou pas, pour cette rencontre tant attendue. Le retour de Neymar serait en tout cas une excellente nouvelle pour Paris qui peine depuis quelques semaines. Offensivement, mis à part Kylian Mbappé, le club de la capitale n’arrive pas à briller, et cela, malgré la présence de l’attaquant argentin Lionel Messi.

Désormais, avec ce retour, le PSG dispose d’un groupe plus étoffé puisque seuls Georgino Wijnaldum et Sergio Ramos sont absents, blessés. Il reste cependant encore un peu moins de deux semaines avant la rencontre face au Real, et peut-être qu’une nouvelle surprise pourrait voir le jour.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires