dans

PSG : Navas s’exprime sur l’avenir de Kylian Mbappé

Le portier veut voir l’attaquant rester !

Keylor Navas et Kylian Mbappé au PSG (Icon Sport)
Keylor Navas et Kylian Mbappé au PSG (Icon Sport)

En fin de contrat le mois prochain, Kylian Mbappé continue de faire durer le suspense quant à son avenir. Keylor Navas, son coéquipier au Paris Saint-Germain, et ancien gardien du Real Madrid, s'est exprimé à ce sujet. Plus

Restera ? Restera pas ? Kylian Mbappé ne sait toujours pas quel maillot il portera la saison prochaine. Du moins, il n’a toujours pas rendu sa décision publique. Est-ce à dire qu’il n’a toujours pas fait son choix ? Son coéquipier au Paris Saint-Germain, Keylor Navas, aimerait voir le champion du monde prolonger et donc ne pas bouger lors du prochain mercato.

Navas milite pour la prolongation de Mbappé

Interrogé dans l’émission El Larguero sur les ondes de la Cadena SER en ce début de semaine, Keylor Navas a été invité à s’exprimer sur le feuilleton qui embrase aussi bien la France que l’Espagne, à savoir la possible prolongation de contrat de Kylian Mbappé au PSG. Ou son départ au Real Madrid. L’ancien gardien de but du Real, justement, a lâché : « J’aimerais vous dire quelque chose sur Kylian, mais je n’en ai aucune idée. J’espère qu’il restera avec nous. Est-ce que je lui ai parlé ? Ce sont des histoires personnelles. »

Des dernières informations contradictoires

Pour rappel, ces derniers jours, plusieurs rumeurs ont circulé avec vigueur. D’abord, un possible accord sur une prolongation de deux ans de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Puis un démenti de la maman du joueur, qui expliquait même que le Real Madrid restait le premier choix. Enfin, le sujet des droits à l’image, interprété de diverses manières.

Messi, Herrera, Di Maria, Mbappé et Navas, joueurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Messi, Herrera, Di Maria, Mbappé et Navas, joueurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Vous l’aurez compris, en quête de garanties, financières mais aussi et surtout sportives, Mbappé ne semble toujours pas avoir tranché. Son ami et coéquipier Keylor Navas a peut-être eu vent de la tendance chez le champion du monde. Il s’est bien gardé de communiquer à ce sujet. Pourtant, le suspense devient insoutenable. Une réponse est espérée à l’issue de la saison, au plus tard.

Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires