dans

PSG : Messi estime que Paris « n’a rien à envier aux clubs historiques »

La Pulga crée des liens avec les supporters !

Lionel Messi sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Lionel Messi sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Dans un entretien accordé au magazine du PSG, Lionel Messi a eu l’occasion de revenir sur son transfert. Il n’a pas tari d’éloges le club de la capitale. Plus

« C’est très agréable d’être sur le terrain avec les meilleurs » estime Messi

Depuis son départ du FC Barcelone, Lionel Messi a encore un peu de mal à proposer un niveau de jeu semblable à celui qu’il avait au Barça. Toutefois, pour le magazine du PSG, il a tenu à contredire toutes les rumeurs faisant état d’un certain mal-être qu’il vivrait. Pour lui, son arrivée au club de la capitale est une excellente chose. En outre, il a rejoint un certain nombre de joueurs qu’ils connaissaient bien. Les autres, il se dit prêt à apprendre à les connaître davantage.

« Di Maria, Ney, je les connais soit de l’équipe nationale, soit de notre temps à Barcelone, a déclaré Messi. Nous avons déjà joué ensemble. Kylian, je ne le connaissais ni sur le terrain, ni en dehors. Petit à petit, on apprend à se connaître beaucoup mieux, surtout sur le terrain, on continue d’apprendre à se trouver l’un et l’autre. C’est très agréable d’être sur le terrain avec les meilleurs. J’ai eu la chance de la faire pendant longtemps à Barcelone, et maintenir j’ai la chance de le faire à Paris. Je suis donc heureux et j’ai hâte de continuer à le faire. »

Lionel Messi retrouve tout doucement des couleurs avec le PSG (iconsport)
Lionel Messi retrouve tout doucement des couleurs avec le PSG (iconsport)

Pour lui, le PSG est « l’un des plus grands clubs du monde »

En outre, Lionel Messi est revenu sur l’évolution du PSG tel qu’il le connaît depuis l’arrivée du Qatar. « Le PSG est un club qui se développe depuis dix ou onze ans. Il se développe beaucoup, il y a beaucoup d’ambition et beaucoup d’envie de continuer à se développer. Il y a une grande marge de progression et il a le pouvoir de le faire. Je pense qu’aujourd’hui c’est l’un des plus grands clubs du monde et que petit à petit il va continuer à se développer encore plus et devenir plus grand. Il n’a rien à envier aux grands clubs historiques. Je pense que nous avons l’équipe pour essayer de gagner la Ligue des champions. Nous sommes très ambitieux et nous avons envie de la gagner. »

Nul doute que sa motivation lui permettra de retrouver rapidement le sommet de son art. Lionel Messi n’a pas eu ses sept Ballon d’Or dans une pochette surprise : son talent existe bel et bien, il ne reste qu’à le mettre en place. Pour rappel, la « Pulga » avait déjà vanté les supporters du PSG et leur manière de faire du bruit au sein du Parc des Princes.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires