dans

PSG : Messi de retour à Barcelone, la presse espagnole s’enflamme

Tout ça pour un resto entre amis…

Lionel Messi était de retour à Barcelone pour dîner avec Jordi Alba, Sergio Busquets et Xavi. Icon Sport
Lionel Messi était de retour à Barcelone pour dîner avec Jordi Alba, Sergio Busquets et Xavi. Icon Sport

Lionel Messi a profité de la mini trêve internationale pour retourner à Barcelone, où il a dîné avec d'anciens coéquipiers du Barça Xavi, Sergio Busquets et Jordi Alba. De quoi enflammer la toile. Plus

Messi, un retour qui fait parler

Lionel Messi a passé une grande partie de sa vie à Barcelone et y retourne dès qu’il en a l’occasion. Pas totalement adapté à la vie parisienne, le joueur du Paris Saint-Germain fait souvent une petite escale dans la capitale catalane pour se ressourcer en famille. Et il en profite pour retrouver d’anciens amis du Barça.

Lionel Messi, sur la pelouse du Moustoir face à Lorient en Ligue 1. Icon Sport
Lionel Messi, sur la pelouse du Moustoir face à Lorient en Ligue 1. Icon Sport

Pas convoqué par Lionel Scaloni pour les deux matches des éliminatoires à la Coupe du monde 2022 avec l’Albiceleste, Messi a fait son retour à Barcelone pour y passer quelques heures, alors que le PSG affrontera Nice en Coupe de France le lundi 31 janvier. La Pulga a dîné dans un restaurant très coté de Barcelone avec trois anciennes connaissances : Jordi Alba, Xavi et Sergio Busquets. Ce qui n’est pas passé inaperçu dans la presse espagnole, publiant des photos des retrouvailles entre Messi et les joueurs du Barça.

Un anniversaire en petit comité

Et si les quatre hommes se sont retrouvés, c’est tout simplement pour fêter l’anniversaire de Xavi, qui fête ses 42 ans ce 25 janvier. Il est cependant étonnant que d’autres cadres de l’équipe barcelonaise n’aient pas été conviés à ce repas, a priori très informel.

Évidemment, quelques mois après le départ de Lionel Messi du Barça, la rencontre entre les quatre hommes fait parler. Mais l’amitié qui lie Jordi Alba, Sergi Busquets et Lionel Messi va bien au-delà du terrain. Il est fréquent qu’ils se retrouvent pour passer un bon moment ensemble, comme des amis. Pas de quoi s’affoler pour les supporters parisiens, donc.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires