dans

PSG, Mercato : Wijnaldum, tenté par un retour en Premier League, rêve d’un club en particulier

En difficulté à Paris, Georginio Wijnaldum verrait d'un bon œil un retour en Angleterre (iconsport)
En difficulté à Paris, Georginio Wijnaldum verrait d'un bon œil un retour en Angleterre (iconsport)

Méconnaissable depuis son arrivée à Paris, Georginio Wijnaldum (31 ans) n’est pas fermé à l’idée de retrouver la Premier League dès cet hiver. D’après SkySports, le Néerlandais a déjà ciblé le club qui lui fait envie. Plus

La Premier League tente Wijnaldum

Arrivé l’été dernier avec l’étiquette du milieu de terrain de niveau international qu’il manquait au PSG, Georginio Wijnaldum n’a pas encore donné la pleine mesure de ses qualités à Paris. Trimballé à différents postes par Mauricio Pochettino, le Néerlandais peine à trouver ses marques dans l’effectif parisien, au point d’avoir déjà débuté à plusieurs reprises sur le banc. Si bien qu’après une demi-saison seulement chez le leader de la Ligue 1, l’idée d’un départ germe dans la tête de l’ancien de Liverpool. Et d’après les informations de SkySports, s’il n’exprimera jamais publiquement son désir de quitter le PSG, Wijnaldum rêverait de retrouver la Premier League. Et un club en particulier.

Wijnaldum, admirateur d’Arsenal

Après avoir évolué six saisons en Angleterre (à Newcastle puis Liverpool), Wijnaldum, actuellement blessé, aimerait découvrir un nouveau club outre-Manche. Admirateur depuis toujours d’Arsenal, le vainqueur de la Ligue des champions en 2019 aimerait porter le maillot des Gunners. Une hypothèse qui pourrait arranger toutes les parties. En manque de solutions dans l’entrejeu, Mikel Arteta, entraîneur d’Arsenal, aimerait se renforcer d’ici à la fin du mercato d’hiver. Si le nom de Renato Sanches circule à l’Emirates Stadium, un départ du Lillois est plus probable l’été prochain. D’ici-là, les Londoniens pourraient profiter de la situation d’échec dans laquelle se trouve Wijnaldum pour l’attirer.

Wijnaldum peine pour le moment à s'imposer à Paris (iconsport)
Wijnaldum peine pour le moment à s’imposer à Paris (iconsport)

Un départ pour débloquer le dossier Ndombele ?

Un départ qui pourrait aussi arranger le PSG. Alors que les décideurs parisiens discutent avec Tottenham autour d’un prêt de Tanguy Ndombele (25 ans), la concrétisation de cette opération serait conditionnée au départ d’un élément du milieu. Tandis que Leandro Paredes a refusé de rejoindre Tottenham dans le cadre de cette opération et que le jeune Eric Junior Dina-Ebimbé pourrait atterrir au Bayer Leverkusen, le départ de Wijnaldum libererait une place à Ndombele.

Personne(s) lié(s) à cet article : Georginio Wijnaldum
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires