dans

PSG, Mercato : vers un départ de Gigio Donnarumma ?

Un retour en Italie ?

Période compliquée pour Gianluigi Donnarumma ! (Icon Sport)
Période compliquée pour Gianluigi Donnarumma ! (Icon Sport)

Une saison en dents de scie pour Gianluigi Donnarumma. Le gardien du PSG serait sur un départ d'après L'Équipe, un retour en Italie serait même envisagé. Plus

Une saison compliquée

La saison de Gianluigi Donnarumma avec le PSG n’est pas l’idéale. Après l’élimination compliquée en Ligue des champions face au Real Madrid, Donnarumma a subi une nouvelle désillusion avec l’Italie. En effet, l’Italien n’ira pas à la Coupe du monde au Qatar. Ces événements ont fragilisé le gardien. Un départ ne serait plus à mettre de côté. Des clubs seraient même déjà intéressés.

La boulette de Donnarumma avait fragilisé le PSG face au Real Madrid (iconsport)
La boulette de Donnarumma avait fragilisé le PSG face au Real Madrid (iconsport)

L’AC Milan aimerait rapatrier son ancien gardien. D’après L’Équipe, le club Italien serait prêt à récupérer Donnarumma qui a pourtant quitté le club l’été dernier. Une opération qui pourrait être faisable avec le départ de Leonardo cet été, le directeur sportif Parisien. L’aventure Rouge et Bleu est-elle sur le point de se terminer pour Gianluigi Donnarumma ?

Déterminé pour la fin de saison

Pour le site officiel du PSG, Donnarumma s’est exprimé sur sa saison avec le club. « Le PSG, c’est un club vraiment, vraiment spécial pour moi« , commence l’Italien, il poursuit : « Je suis dans un grand club et vraiment, je me dois de tout faire, pour ce maillot, pour ce club, parce que je suis ici depuis presque un an, mais c’est comme si c’était devenu une seconde maison pour moi et je m’y sens vraiment très bien. » Des propos qui viennent rassurer les supporters Parisiens.

« Je remercie le club, je remercie les supporters qui me soutiennent toujours et c’est vraiment très, très spécial d’être ici. »

Gianluigi Donnarumma

Ce soir, le PSG affronte le rival du Sud. Un match important et Donnarumma connaît son importance. « Nous voulons bien faire et gagner devant notre peuple et nos supporters. Je sais combien ce match est important pour nous, pour nos supporters, et je peux vous dire qu’avec toute l’équipe, nous allons tout donner pour gagner ce match très important » affirme le gardien. Malgré une saison fragilisée par le Real Madrid, le portier semble se sentir en confiance pour la suite du championnat.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Gianluigi Donnarumma
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires