dans

PSG, Mercato : Verratti confirme l’envie de départ de Mbappé et veut le voir rester

L’Italien veut jouer avec Mbappé.

Marco Verratti veut voir Mbappé rester cet été (iconsport)
Marco Verratti veut voir Mbappé rester cet été (iconsport)

Annoncé avec insistance sur le départ, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dans les derniers jours du mercato. Un départ qui ne rendrait pas vraiment heureux Marco Verratti, son coéquipier parisien. Plus

Verratti veut jouer avec Mbappé

Depuis quelques jours, la planète football a les yeux tournés vers Kylian Mbappé. L’attaquant français, qui arrive en fin de contrat sous les couleurs du PSG dans un petit peu moins d’un an, aimerait quitter Paris pour rejoindre le Real Madrid. Sauf, qu’à l’heure actuelle, l’offre proposée par le club espagnol n’est pas à la hauteur des espérances parisiennes, ce qui fait qu’il pourrait très bien rester encore une saison dans la capitale. Marco Verratti, qui évolue à ses côtés depuis maintenant plusieurs saisons, a avoué pour la Gazzetta dello Sport, qu’il aimerait voir « son ami », rester au PSG.

« Nous sommes très amis même en dehors du terrain. On s’est parlé, mais ça reste entre nous. Mon cas (éventualité de départ en 2017, ndlr) était différent. Je voulais changer parce que je ne comprenais pas certaines choses. J’ai parlé au club et j’ai décidé de rester sans que personne ne m’y oblige, contrairement à ce qu’on dit parfois. […] Je veux jouer avec les meilleurs, alors j’espère qu’il restera ».

Marco Verratti compte bien s'entrainer encore de nombreuses années avec Mbappé (iconsport)
Marco Verratti compte bien s’entrainer encore de nombreuses années avec Mbappé (iconsport)

Messi, c’est incroyable selon l’Italien

Il y a maintenant quelques semaines, le PSG a officialisé l’arrivée de Lionel Messi. Une recrue XXL qui rend heureux

« L’avoir ici est incroyable. Je n’y ai pas cru jusqu’à ce que je l’aie vu. On se connaissait déjà. Peut-être qu’il ne parle pas beaucoup, mais il a une grande personnalité et ça se sent sur le terrain. C’est un leader, un champion aussi aimé de ceux qui ne supportent pas le Barça ou le PSG. Pour moi, il est le meilleur de l’histoire ».

L’international italien devrait en tout cas évoluer pour la première fois avec Mbappé et Messi ce dimanche soir face à Reims.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Marco Verratti
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires