Le Paris Saint-Germain a perdu Milan Skriniar pour plusieurs mois. Dans le même temps, le retour de Presnel Kimpembe est encore incertain. C'est pourquoi les Parisiens veulent boucler un renfort défensif de plus cet hiver, quelques semaines après l'arrivée de Lucas Beraldo. Et la grande priorité de Luis Campos n'est autre que Leny Yoro, le jeune défenseur central du LOSC.

Le PSG revient à la charge pour Yoro

Le PSG n'a pas dit son dernier mot dans le dossier Leny Yoro. Selon les dernières informations de FootMercato, les Parisiens pourraient bien revenir à la charge. Le club francilien a fait du central du LOSC sa priorité pour cet hiver, et va s'entretenir avec les Dogues dans les prochains jours.

L'idée est claire pour le PSG : avoir tous les éléments en main pour avancer sur un dossier qui s'annonce très complexe, face à la position du LOSC de ne pas vouloir vendre son joueur. Les Parisiens souhaitent connaître le prix de départ du joueur, ainsi que sa prédisposition à quitter son club formateur pour rejoindre la capitale. Par ailleurs, le PSG serait prêt à faire de la place à Yoro dans son effectif, quitte à se débarrasser de quelques éléments. Une chose est sûre, le club parisien ne veut pas lâcher l'affaire. Et Luis Campos fera tout pour recruter le jeune central français avant la fin du mercato hivernal.