dans

PSG, Mercato : accord imminent avec un milieu de terrain

Ca bouge au PSG !

Luis Campos et Christophe Galtier (Icon Sport)
Luis Campos et Christophe Galtier (Icon Sport)

Alors que le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche d'un dernier milieu de terrain pour remplacer les indésirables, Luis Campos aurait jeté son dévolu sur Fabian Ruiz. Plus

Luis Campos est en train de réaliser un merveilleux travail en sous-marin. Contrairement à certains mercatos, des pistes du Paris Saint-Germain ne sont révélées que lorsque le joueur est tout proche de signer. Et cette fois encore, le conseiller sportif du club de la capitale est tout proche de signer un nouveau joueur. En effet, les dirigeants parisiens sont en passe de trouver un accord avec Fabian Ruiz, le milieu espagnol du Napoli. Alors que la rumeur est toute fraîche, la presse italienne révèle que les discussions en sont bien plus qu’au simple stade d’intérêt.

Fabian Ruiz vers le PSG

Cela n’est plus un secret pour personne. Le Paris Saint-Germain est à la recherche de milieux de terrain afin de remplacer les indésirables. Avec le départ de Georginio Wijnaldum, la direction parisienne avait pu enregistrer l’arrivée de Renato Sanches. Et si le futur départ d’Idrissa Gueye pouvait permettre au club francilien de faciliter l’arrivée d’une nouvelle recrue au même poste ? C’est ce que la tendance actuelle nous montre. Depuis quelques minutes, toutes les sources d’informations s’accordent à dire qu’un accord est tout proche d’être trouvé avec Fabian Ruiz. Luis Campos travaillait sur ce dossier depuis longtemps et souhaite signer l’international espagnol cette année pour devancer les gros clubs – comme le Real Madrid – qui souhaitaient attendre la fin de son contrat en juin 2023.

Fabian Ruiz sous les couleurs du SC Napoli. / Icon Sport
Fabian Ruiz sous les couleurs du SC Napoli. / Icon Sport

En outre, le Napoli et le Paris Saint-Germain seraient eux aussi proches de trouver un accord concernant le montant du transfert. Si les dirigeants napolitains espéraient récupérer 30 millions d’euros pour leur milieu de terrain, la direction parisienne aurait réussi à négocier un prix à la baisse. Ainsi, ils pourraient n’avoir à débourser « que » 25 millions d’euros. Pour le moment, le PSG réalise un mercato intelligent et beaucoup moins couteux qu’à l’accoutumée. Les volontés de Nasser al-Khelaïfi de faire du club parisien un club moins « bling-bling » sont en train d’être réalisées.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Fabian Ruiz
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires