Le Paris Saint-Germain va faire ses adieux à Kylian Mbappé. Le Français, comme attendu, a officialisé son départ du club à la fin de la saison. Et si pour le remplacer, plusieurs noms sont évoqués, le PSG suit en parallèle un jeune crack de Ligue 1 en la personne de Maghnes Akliouche.

Akliouche, pisté par le PSG

Le PSG se penche sur un dossier complexe mais intéressant. Celui de Maghnes Akliouche. L'attaquant de l'AS Monaco, qui réalise une belle saison sous le maillot monégasque, est suivi de près par le club parisien. Selon L'Équipe, Luis Campos a commencé à sonder le club de la Principauté pour connaître la situation du joueur. L'international espoir français de 22 ans est sous contrat jusqu'en 2026 avec l'ASM. Il sera forcément une piste complexe pour les Parisiens.

Auteur de 8 buts et 3 passes décisives en 30 matches disputés sous les ordres d'Adi Hütter cette saison, Akliouche a démontré tout son talent et son énorme potentiel. Ces derniers ne sont d'ailleurs pas passés inaperçus en France et en Europe. En effet, le LOSC est aussi intéressé par les services du jeune joueur de 22 ans. D'autres clubs européens le suivent, mais Monaco espère pouvoir conserver son crack.