Le Paris Saint-Germain pourrait perdre un joueur dans les prochains jours, alors que nous arrivons à la mi-mercato. En effet, Nordi Mukiele aurait fait part de son souhait de rejoindre le Bayern Munich avant la fermeture de la période de transfert hivernale.
Mukiele veut rejoindre le Bayern
C'est un départ auquel pas grand-monde ne s'attendait il y a encore quelques semaines. Et pourtant, Nordi Mukiele pourrait bien quitter le PSG dans les prochains jours. Selon Sky Sports et Fabrizio Romano, le Bayern Munich et le club parisien continuent d'échanger en vue d'un prêt du latéral français à l'Allianz Arena.
L'ancien joueur de Leipzig aurait fait part de son souhait de rejoindre la Bavière cet hiver. Le PSG et le Bayern poursuivent les négociations, alors que les Allemands seraient prêts à prendre en charge la totalité du salaire du latéral. Il s'agirait d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Le Français et le Bayern sont confiants quant à l'issue favorable des négociations entre les deux clubs. Le PSG devrait donc se séparer d'un joueur défensif cet hiver.