dans

PSG, Mercato : un club surprise se manifeste pour Icardi

Mauro Icardi sur la liste des transferts

Icardi pourrait vivre sa dernière saison aux cotés de Mbappé / Icon Sport
Icardi pourrait vivre sa dernière saison aux cotés de Mbappé / Icon Sport

Le mercato estival du PSG s'annonce mouvementé, que ce soit dans le sens des arrivées comme celui des départs. Le but sera notamment de vendre un certain Mauro Icardi. Plus

Mauro Icardi et sa descente aux enfers

Auteur de débuts de haute volée lors de ses six premiers mois sous la tunique du PSG, Mauro Icardi a largement baissé le pied par la suite. En effet, les semaines passant, l’attaquant argentin s’est embourbé dans un creux footballistique qu’il n’a jamais su remonter. Résultat des courses, après maintenant trois ans en terres parisiennes, il n’est plus du tout en odeur de sainteté. Du coup, il occupe une place privilégiée au sein de la liste des transferts concoctée par ses dirigeants

Icardi avec le maillot du PSG / Iconsport
Icardi avec le maillot du PSG / Iconsport

Problème, Mauro Icardi n’amasse pas foule à son chevet, loin s’en faut. Désireux de vendre son élément donc, le PSG cherche des solutions. Pour l’heure cependant, aucune ne s’est réellement manifestée. Et pour cause, après un exercice cataclysmique, lui dénicher une porte de sortie semble aujourd’hui une mission plus que délicate.

Monza dans le coup ?

Mais avec la nouvelle direction sportive en œuvre au club, on se dit que les lignes pourraient bouger dans ce dossier épineux. On connait, en effet, la propension d’Antero Henrique dans ce domaine. Néanmoins, le PSG devra certainement s’attendre à brader très nettement son attaquant. Et un club pourrait bien se positionner dans les semaines à venir. Un candidat extrêmement surprenant…

Car oui, récemment promu en Serie A, le club de Monza, sous l’égide d’un certain Silvio Berlusconi, pourrait tenter sa chance pour Mauro Icardi. Un discret intérêt a ainsi été évoqué pour le joueur au sein de la presse transalpine. Cet saison, le club italien serait enclin à offrir un mercato de grande envergure à ses supporters afin de se maintenir l’année prochaine. De là à miser sur Mauro Icardi ? Le directeur générale de Monza a, quant à lui, été interrogé sur cette possibilité, délivrant une réponse volontairement sobre : « Ce sont des joueurs qui ont un salaire et qui représentent un coup hors de portée, mais je ne me rappelle pas avoir dit que c’était impossible », a confié Adriano Galliani relayé par Sportmediaset. Pour sa part, Mauro Icardi ne semble pas non plus pressé de plier bagages dans l’immédiat, et ce, malgré son faible temps de jeu : 13 titularisations (1310 minutes) pour 5 réalisations inscrites en 2021-2022.

Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires