dans

PSG, Mercato : un champion du monde français visé ?

Vers un énorme coup au milieu ?

N'Golo Kanté avec l'Equipe de France (Icon Sport)
N'Golo Kanté avec l'Equipe de France (Icon Sport)

Ça s'emballe du côté du Paris Saint-Germain. Alors que de nombreuses rumeurs l'entourent en cette fin de mercato estival, le PSG pourrait sortir l'artillerie lourde afin de s'attacher les services d'un champion du monde français, un certain N'Golo Kanté. Rien que ça. Plus

Plusieurs pistes pour le milieu du PSG

Le mercato estival va fermer ses portes ce jeudi 1er septembre 2022 sur les coups de 23 heures. Du côté du Paris Saint-Germain on espère encore au moins trois recrues. Un défenseur central, qui pourrait être Milan Skriniar ou Axel Disasi. Un attaquant, qui aurait l’étiquette de doublure de Neymar. Et un milieu de terrain. Concernant ce dernier poste, les Espagnols Fabian Ruiz et Carlos Soler semblent bien partis pour rejoindre la capitale dans les prochaines heures. En parallèle, le PSG pourrait jeter son dévolu sur un autre profil, bien connu, celui de N’Golo Kanté.

N'Golo Kanté sous les couleurs de Chelsea (Icon Sport)
N’Golo Kanté sous les couleurs de Chelsea (Icon Sport)

N’Golo Kanté, la grosse surprise du mercato ?

En fin de contrat le 30 juin 2023, N’Golo Kanté pourrait partir libre de Chelsea l’an prochain. Le champion du monde français, actuellement blessé (ischio de la cuisse droite), devrait manquer le prochain rassemblement de l’Equipe de France. Visiblement, les Blues réfléchissent encore à une tentative de prolongation, ou non, au regard de l’âge du joueur (31 ans) mais aussi de ses pépins physiques à répétition. Dans l’immédiat, on imagine mal les champions d’Europe 2021 se faire chiper l’ancien de Boulogne-sur-Mer en cette fin de mercato estival.

Mais selon la presse anglaise et plus particulièrement The Times, le Paris Saint-Germain suit de près N’Golo Kanté. Le nom de l’ancien milieu de Leicester a d’ailleurs été lié au PSG à plusieurs reprises ces dernières années. Sans que cela aboutisse pour autant. En cas d’arrivée de Frenkie de Jong (FC Barcelone), et d’une belle offre parisienne, Kanté peut-il quitter Londres plus vite que prévu ? Et ce à moins de trois mois de la Coupe du monde au Qatar ?

Personne(s) lié(s) à cet article : N'Golo Kanté
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires